Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

20 décembre 2023 - 08h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.

Rien ne va plus entre Mohammed Bousfiha alias Momo et Rachid Allali. Les deux animateurs font encore parler d’eux sur les réseaux sociaux. Tout est parti de la diffusion d’un épisode de « Rachid Show », mettant en vedette les artistes Rym Fikri et Salim Cravata qui a suscité une réaction de la part de Momo. Dans une vidéo publiée en story Instagram, il a sévèrement critiqué Rachid Allali. La réplique de l’animateur de 2M ne s’est pas fait attendre. Il a partagé sur le même réseau social un extrait de l’un de ses anciens épisodes avec Momo comme invité.

À lire : Clashé par Booba, Maes contre-attaque

Dans cette courte vidéo datant de 2014, l’animateur de Hit Radio faisait part de son rêve de faire de la télévision. Cette publication n’est pas du goût de Momo. « Je ne te critique pas parce que je ne te regarde pas, mais si on se retrouve à la télévision, on va te surpasser en contenu, en style, et en tout », réagit-il.

À lire : Rachid Allali clashe Loubna Abidar sur Facebook

Sur la toile, des internautes ont soutenu Momo, tandis que d’autres ont pris la défense de Rachid Allali. Ceux qui ont affiché une certaine neutralité ont déploré la guéguerre entre les deux animateurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : 2M - Mohamed Bousfiha - Rachid Allali

Aller plus loin

Momo de Hit Radio au cœur d’une enquête policière suite à une séquence controversée

La police de Casablanca mène une enquête sur une séquence de l’animateur de Hit Radio Mohamed Bousfiha, alias Momo où l’un de ses auditeurs affirme avoir été victime d’un vol....

ElGrandeToto essuie des critiques après avoir promu le cannabis marocain

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le rappeur ElGrandeToto a fait la promotion du cannabis marocain. De quoi susciter des vives réactions de la part des...

Rachid Allali clashe Loubna Abidar sur Facebook

L’animateur de l’émission « Rachid Show », Rachid Allali, n’a pas été tendre avec l’actrice de Much Loved, Loubna Abidar. Dans un message publié hier sur son compte Facebook,...

L’animateur Momo paye cash pour un canular

Mohamed Bousfiha (alias Momo) a été présenté mardi devant le procureur du tribunal de Casablanca. L’animateur radio est accusé d’avoir divulgué, de manière intentionnée, de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.