Loubna Abidar : « c’est moi qui ai refusé de passer dans Rachid Show » (vidéo)

- 13h57 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Invitée à participer à l’émission de Rachid Alalli « Rachid Show », sur 2M, la comédienne Loubna Abidar aurait refusé malgré de multiples sollicitations de la chaîne.

« Je choisis moi-même les émissions auxquelles je veux participer (…) et j’ai refusé de participer à celle de Rachid Show pour ne pas subir les moqueries du présentateur et du public », a-t-elle déclaré au micro de Chada FM.

Dimanche dernier, l’animateur avait, dans un message publié sur son compte Facebook, déclaré ne pas vouloir faire de buzz autour de du film Much Loved, et qu’il n’inviterait jamais les personnes qui salissent l’image du Maroc et des Marocains et ce pour « garder la propreté du siège où se sont assis Nouaman Lahlou, Maher Zain, Badr Hari et d’autres… Nous ne vous inviterons jamais ».

Auparavant, il avait sondé ses fans sur la page Facebook pour leur demander s’il devait ou non inviter l’équipe du film.

  • Rachid Allali clashe Loubna Abidar sur Facebook

    L'animateur de l'émission « Rachid Show », Rachid Allali, n'a pas été tendre avec l'actrice de Much Loved, Loubna Abidar. Dans un message publié hier sur son compte Facebook, l'animateur a affirmé qu'il n'invitera jamais les personnes qui salissent l'image du Maroc et des Marocains.

  • Une plainte de la police contre Loubna Abidar pour diffamation

    La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient d'annoncer avoir chargé un avocat pour le dépôt d'une plainte à l'encontre de Loubna Abidar pour diffamation.

  • Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)

    La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l'image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.

  • Loubna Abidar menace de demander l'asile politique

    Dans un message publié sur Facebook quelques heures après son agression, l'actrice principale du film Much Loved, Loubna Abidar, a menacé de demander l'asile politique dans un autre pays, avant de se raviser et de regretter son geste.

  • La police de Casablanca dément les propos de Loubna Abidar sur son agression

    Moins de 24 heures après la publication de la vidéo de l'agression de Loubna Abidar, la Wilaya de Casablanca vient de démentir catégoriquement les propos de l'actrice.

  • Loubna Abidar : "Le Maroc est l'un des principaux pays consommateurs de sexe et d'alcool"

    En exil forcé en France après son agression violente à Casablanca, la comédienne marocaine Loubna Abidar s'est rendue ce weekend à Gijon (Espagne) pour recevoir le prix de la meilleure interprétation féminine lors du 53è édition du FICX. Dans une interview accordée au site elcomercio.es , l'actrice de Much Loved revient sur son « combat » pour les prostituées marocaines.

  • Loubna Abidar violemment agressée à Casablanca (vidéo)

    L'actrice du film polémique Loubna Abidar a été agressée violemment hier soir à Casablanca. Dans une vidéo publiée par la comédienne, elle accuse la police et les médecins de ne pas avoir voulu l'accueillir.

  • Loubna Abidar reparle de son agression sur France 5 (vidéo)

    Après un passage remarqué dans l'émission de Canal +, le petit journal, la comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée de l'émission de France 5 C à vous dans laquelle elle raconte une nouvelle fois son agression et la polémique du film Much Loved dans lequel elle joue le rôle d'une prostituée.

  • Loubna Abidar au Petit Journal de Canal +(vidéo)

    La comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée hier de l'émission « le Petit journal » de Canal +. Elle est revenue sur la polémique du film Much Loved, de son exil en France, de son agression et de sa nomination en tant que meilleure actrice pour les César.

  • Parodie : Loubna Abidar devient "Loulou la nuit" (vidéo)

    La conférence de presse réalisée il y a une dizaine de jours par Loubna Abidar dans le cadre du festival de Gijon en Espagne a donné beaucoup d'idées aux humoristes marocains. Dans cette vidéo, Haroun s'attaque à l'accent de la comédienne, son asile en France et ses nouveaux projets de livre.