Loubna Abidar : « c’est moi qui ai refusé de passer dans Rachid Show » (vidéo)

3 novembre 2015 - 13h57 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Invitée à participer à l’émission de Rachid Alalli « Rachid Show », sur 2M, la comédienne Loubna Abidar aurait refusé malgré de multiples sollicitations de la chaîne.

« Je choisis moi-même les émissions auxquelles je veux participer (…) et j’ai refusé de participer à celle de Rachid Show pour ne pas subir les moqueries du présentateur et du public », a-t-elle déclaré au micro de Chada FM.

Dimanche dernier, l’animateur avait, dans un message publié sur son compte Facebook, déclaré ne pas vouloir faire de buzz autour de du film Much Loved, et qu’il n’inviterait jamais les personnes qui salissent l’image du Maroc et des Marocains et ce pour « garder la propreté du siège où se sont assis Nouaman Lahlou, Maher Zain, Badr Hari et d’autres… Nous ne vous inviterons jamais ».

Auparavant, il avait sondé ses fans sur la page Facebook pour leur demander s’il devait ou non inviter l’équipe du film.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Loubna Abidar - Rachid Allali

Aller plus loin

Loubna Abidar parle de Much Loved (vidéo)

En pleine promotion du film Much loved qui sort en France mercredi 16 septembre, l’actrice principale Loubna Abidar a répondu aux questions de France 3 sur le scandale et la...

Rachid Allali clashe Loubna Abidar sur Facebook

L’animateur de l’émission « Rachid Show », Rachid Allali, n’a pas été tendre avec l’actrice de Much Loved, Loubna Abidar. Dans un message publié hier sur son compte Facebook,...

Loubna Abidar, prix de la meilleure comédienne au festival de Namur

Après avoir reçu le prix de la meilleure actrice au mois d’août dernier au festival du film d’Avignon, l’actrice marocaine Loubna Abidar a récidivé au festival de Namur en...

L’actrice Loubna Abidar menacée de mort

Loubna Abidar, l’actrice principale du dernier film polémique de Nabil Ayouch « Much loved » (Zin li fik), est victime de menaces de mort. C’est elle même qui l’a affirmé hier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.