Cette décision de Loubna Abidar ne plaît pas à tout le monde

8 août 2019 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Loubna Abidar a envoyé un message très clair aux journalistes. Dans une publication sur le réseau social Facebook, l’actrice annonce qu’elle n’accordera plus d’interviews sans une contrepartie financière.

"Avant mon mariage, j’avais décidé de ne plus répondre gratuitement aux questions de la presse marocaine. C’est mon droit. J’ai accordé deux conférences de presse rémunérées. Dorénavant, toutes mes interviews devront être payées d’avance, sauf pour les actions de promotion. Ceux qui ne sont pas contents sont priés de ne plus me contacter", a-t-elle écrit, dans son post.

Les commentaires de la star du film, "Much loved", n’ont pas été du goût des internautes qui ont estimé que le métier de journaliste ne devrait pas se détacher de l’esprit professionnel et crédible. Pour eux, c’est une atteinte à la sacralité du métier.

Sa réaction fut instantanée : "Il faut distinguer entre l’interview pour la promotion d’un travail artistique et les débats et dialogues conflictuels sans fin. A défaut d’être payée, je préférerais ne pas en faire".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Médias - Loubna Abidar - Film Much loved

Aller plus loin

Loubna Abidar victime d’une fausse couche

Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d’annoncer, sur sa page Facebook, qu’elle a été victime d’une fausse couche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...