Cette décision de Loubna Abidar ne plaît pas à tout le monde

8 août 2019 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Loubna Abidar a envoyé un message très clair aux journalistes. Dans une publication sur le réseau social Facebook, l’actrice annonce qu’elle n’accordera plus d’interviews sans une contrepartie financière.

"Avant mon mariage, j’avais décidé de ne plus répondre gratuitement aux questions de la presse marocaine. C’est mon droit. J’ai accordé deux conférences de presse rémunérées. Dorénavant, toutes mes interviews devront être payées d’avance, sauf pour les actions de promotion. Ceux qui ne sont pas contents sont priés de ne plus me contacter", a-t-elle écrit, dans son post.

Les commentaires de la star du film, "Much loved", n’ont pas été du goût des internautes qui ont estimé que le métier de journaliste ne devrait pas se détacher de l’esprit professionnel et crédible. Pour eux, c’est une atteinte à la sacralité du métier.

Sa réaction fut instantanée : "Il faut distinguer entre l’interview pour la promotion d’un travail artistique et les débats et dialogues conflictuels sans fin. A défaut d’être payée, je préférerais ne pas en faire".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Médias - Loubna Abidar - Film Much loved

Aller plus loin

Loubna Abidar victime d’une fausse couche

Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d’annoncer, sur sa page Facebook, qu’elle a été victime d’une fausse couche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Le film “Odyssey”, de Christopher Nolan, sera tourné au Maroc

Le réalisateur britannique Christopher Nolan a choisi le Maroc comme l’un des lieux de tournage de son prochain film, Odyssey, une adaptation de l’épopée grecque d’Homère. Le tournage, qui débutera ce mois-ci, se déroulera également au Royaume-Uni et à...

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc

Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars internationales comme Laura Dern et Liam Hemsworth, s’est révélé en demi-teinte pour la...

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.