Recherche

Cette décision de Loubna Abidar ne plaît pas à tout le monde

© Copyright : DR

8 août 2019 - 08h30 - Société

Loubna Abidar a envoyé un message très clair aux journalistes. Dans une publication sur le réseau social Facebook, l’actrice annonce qu’elle n’accordera plus d’interviews sans une contrepartie financière.

"Avant mon mariage, j’avais décidé de ne plus répondre gratuitement aux questions de la presse marocaine. C’est mon droit. J’ai accordé deux conférences de presse rémunérées. Dorénavant, toutes mes interviews devront être payées d’avance, sauf pour les actions de promotion. Ceux qui ne sont pas contents sont priés de ne plus me contacter", a-t-elle écrit, dans son post.

Les commentaires de la star du film, "Much loved", n’ont pas été du goût des internautes qui ont estimé que le métier de journaliste ne devrait pas se détacher de l’esprit professionnel et crédible. Pour eux, c’est une atteinte à la sacralité du métier.

Sa réaction fut instantanée : "Il faut distinguer entre l’interview pour la promotion d’un travail artistique et les débats et dialogues conflictuels sans fin. A défaut d’être payée, je préférerais ne pas en faire".

Mots clés: Cinéma , Médias , Loubna Abidar , Film Much loved

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact