Recherche

Loubna Abidar prend la défense de « moulat el khimar »

© Copyright : DR

16 janvier 2021 - 22h30 - Société - Par: I.L

La comédienne controversée Loubna Abidar s’est montrée solidaire envers la jeune femme « Moulat el khimar » au voile islamique intégral. Cette dernière, héroïne d’une vidéo hot, a été condamnée à un mois de prison ferme et à une amende de 500 DH.

Sur son compte officiel Facebook, Loubna Abidar a estimé que cette femme, dont l’identité est inconnue, a été inculpée alors que les auteurs de la diffusion et de la promotion de ladite vidéo qui n’ont eu de pitié ni pour la victime ni pour sa famille ont été épargnés.

L’actrice controversée depuis son rôle dans Much Loved du réalisateur et producteur Nabil Ayouch, Loubna Abidar, a condamné « la tendance chez plusieurs Marocains à vouloir détruire la vie des gens sans même les connaître et sans aucune pitié ni compassion pour eux ».

Au début de ce mois, la vidéo hot de cette jeune femme en pleins ébats avec son compagnon a fuité sur les réseaux sociaux. Après les investigations, il s’est révélé que la mise en cause n’est pas l’auteure de la diffusion mais plutôt son ex-petit ami qui vit désormais à l’étranger. Il aurait conservé la vidéo pendant plusieurs mois avant de la diffuser sur les réseaux sociaux. Un mandat d’arrêt a été lancé à son encontre alors que la jeune femme, divorcée et mère de deux enfants, a été condamnée.

Mots clés: Sexualité , Loubna Abidar , Droits et Justice

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact