Recherche

« Moulat Al Khimar » , héroïne d’une vidéo hot, interpellée à Tétouan

© Copyright : DR

6 janvier 2021 - 22h00 - Société - Par: S.A

La police judiciaire de Tétouan a interpellé, ce mercredi 6 janvier 2021, la «  Moulat Al Khimar  », la fille au voile islamique intégral, héroïne d’une vidéo hot devenue virale sur les réseaux sociaux. Un avis de recherche a été émis contre son compagnon.

Dans cette vidéo porno filmée, la mise en cause a mis en avant ses performances sexuelles, rapporte Al Akhbar. On voit son visage et les membres inférieurs de son partenaire. Cette vidéo a été diffusée à grande échelle sur Whatsapp et Messenger, ainsi que d’autres réseaux sociaux.

En un laps de temps, les services de l’identité judiciaire de la police de Tétouan ont réussi à identifier la mise en cause bien qu’elle porte le voile intégral dans la vie de tous les jours. Ensuite, ils ont procédé à son arrestation. Lors de son interrogatoire, la fille a dévoilé l’identité de son partenaire sur cet enregistrement. Un avis de recherche a été émis contre lui.

En attendant l’interpellation son compagnon, la fille au voile intégral a été déférée devant le parquet compétent. Elle sera poursuivie pour atteinte aux bonnes mœurs.

Mots clés: Tétouan , Vidéos , Sexualité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact