Recherche

Maroc : « Moulat el Khimar », l’héroïne d’une vidéo hot condamnée

© Copyright : DR

15 janvier 2021 - 20h00 - Société - Par: S.A

Le tribunal de première instance de Tétouan a condamné « Moulat Al Khimar », la fille au voile islamique intégral, héroïne d’une vidéo hot devenue virale sur les réseaux sociaux, à un mois de prison et une amende de 500 DH. Son petit ami est toujours activement recherché par la police.

Jeune femme divorcée avec deux enfants vivant dans le quartier Hachmi à Tétouan, « Moulat Al Khimar » avait été interpellée puis placée en garde à vue après la diffusion à grande échelle d’une vidéo intime sur Whatsapp et Messenger, ainsi que d’autres réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on voit son visage et les membres inférieurs de son compagnon. Auteur de la vidéo, celui-ci est actuellement en cavale. Un mandat d’arrêt international a été d’ailleurs lancé à son encontre.

Après une prolongation de sa garde à vue, la mise en cause a écopé d’un mois de prison ferme et d’une amende de 500 DH. Les membres de la société civile de la ville avaient demandé que les nombreuses personnes qui ont participé à la large diffusion de cette vidéo soient poursuivis. Mais la justice ne les a aucunement inquiétées.

Mots clés: Amendes , Prison , Vidéos , Tétouan

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact