Recherche

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la sextape (Moulat el khimar)

© Copyright : DR

9 janvier 2021 - 15h00 - Société - Par: I.L

De nombreuses révélations ont été faites dans l’affaire de la jeune femme au voile intégral (« Moulat el khimar). Interpellée en fin de semaine dernière, son partenaire est activement recherché pour répondre de ses actes.

Selon l’enquête préliminaire de la police judiciaire de Tétouan, il s’agit d’une jeune femme divorcée avec deux enfants. Elle vit avec la famille qui l’avait adoptée dans le quartier Hachmi à Tétouan. Sa garde à vue a été prolongée en attendant la fin de l’enquête. Selon la même source, son partenaire dont les membres inférieurs ont été aperçus dans la vidéo serait à l’étranger et un mandat d’arrêt a été lancé à son encontre.

La même source précise que la vidéo a été réalisée par l’homme actuellement recherché. Il aurait filmé l’acte et gardé la vidéo pendant quatre ans avant de la diffuser sur les réseaux sociaux. Pire, des jeunes auraient sympathisé avec la mise en cause et l’ont filmée pour la faire chanter.

Ne sachant plus à quelle porte frapper, les parents de la victime ont invité les internautes à cesser de transférer cette vidéo afin de préserver la santé mentale de la mise en cause et de protéger ses deux enfants mineurs.

Mots clés: Droits et Justice , Tétouan , Sexualité , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact