Recherche

Maroc : la mère accusée de torture sur sa fille bientôt fixée sur son sort

© Copyright : DR

28 novembre 2020 - 21h00 - Société - Par: I.L

La mère accusée d’avoir torturé sa fille pour une affaire d’hygiène sera fixée sur son sort très prochainement. Le procureur du roi près le Tribunal de Larache a décidé de la poursuivre en état de liberté.

La première audience de ce procès très attendu par les organisations des droits de l’enfant est prévue pour la semaine prochaine. Interpellée par la vidéo de cette torture, largement relayée sur les réseaux sociaux, le parquet de Tétouan a décidé d’ouvrir une enquête sur cette affaire déjà traitée par les services de police de Larache.

Il y a six mois, ils avaient interpellé la maman dès les premières publications de la vidéo. Ils avaient également écouté tous les membres de la famille de la victime, dont le père de famille, apparue sur la vidéo, le jeune frère, auteur de la vidéo et la mise en cause.

Dans cette vidéo diffusée une seconde fois, on aperçoit la maman battre sa fille de dix ans jusqu’à lui brûler le nez avec une fourchette chauffée à bloc sur le feu. Cette vidéo a indigné les internautes qui ont exigé que la mise en cause soit punie.

Mots clés: Torture , Droits et Justice , Tétouan

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact