Espagne : un Marocain condamné pour mauvais traitements sur son bébé d’un an
Un Marocain résidant à Pampelune (Pays basque espagnol) a été condamné à un an et 9 mois de prison pour avoir maltraité sa fille âgée d’un an.
Une femme âgée de 25 ans a été interpellée cette semaine à Fès, pour avoir mis en danger la santé de sa belle-fille. Dans une vidéo, celle-ci affirme avoir été victime de violences volontaires et de brûlures corporelles.
Diffusée mardi, la vidéo de l’enfant de 7 ans a provoqué une vive émotion sur les réseaux sociaux. L’affaire a été confiée à la cellule de prise en charge des mineurs victimes de violences.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la belle-mère, une jeune femme de 25 ans, avait quitté le domicile conjugal, dans la banlieue de Fès, après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux.
La suspecte a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant de déterminer les responsabilités respectives et les contours de l’affaire.
Aller plus loin
Un Marocain résidant à Pampelune (Pays basque espagnol) a été condamné à un an et 9 mois de prison pour avoir maltraité sa fille âgée d’un an.
L’histoire de la belle-mère tortionnaire n’a pas fini de livrer tous ses secrets. On apprend aujourd’hui que cet enfant de 8 ans, habitant à Khenifra, avait été soumis par sa...
Un gendre a tué, jeudi dernier, son beau-père à coup de pierre à Azilal. Il lui est reproché son immixtion dans le différend qui l’oppose à sa fille.
Une femme âgée d’une cinquantaine d’années, a été interpellée dimanche 2 août, pour son implication présumée dans le double homicide avec préméditation de ses deux beaux-enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :