Khénifra : une belle-mère torture son enfant

12 mai 2020 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’histoire de la belle-mère tortionnaire n’a pas fini de livrer tous ses secrets. On apprend aujourd’hui que cet enfant de 8 ans, habitant à Khenifra, avait été soumis par sa belle-mère à des séances de tortures par le feu, en plein confinement.

À en croire le site Rue20, le scandale a éclaté quand l’oncle de la jeune victime avait découvert des traces de brûlures sur son corps, sans parvenir à savoir à quand remontent ses supplices.

Muni des photos des ecchymoses, appuyées par les aveux de son petit-neveu, l’homme s’est empressé de déposer une plainte auprès des services de la gendarmerie royale de la ville, qui ont ouvert une enquête judiciaire.

Pour l’instant, le mystère reste entier. On ignore encore à quand remontent ces actes barbares, ainsi que les mobiles qui avaient poussé la belle-mère à agir de la sorte. En attendant les résultats de l’enquête, celle-ci a été placée en détention sur ordre du parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khénifra - Enfant - Gendarmerie Royale - Violences et agressions

Aller plus loin

France : une belle-mère marocaine en prison pour avoir maltraité son enfant de 10 ans

Les faits se sont produits il y a déjà près de 7 ans mais ils sont toujours dans la mémoire de la victime, 10 ans à l’époque, qui a subi la furie de sa belle-mère sans que le...

Des enfants torturés par leur belle-mère et leur propre père à Casablanca

Une mère qui a abandonné la garde de ses enfants car elle n’avait pas de quoi leur offrir une vie décente vient de se plaindre au sujet de ce qu’endurent ses deux enfants dans «...

Molenbeek-Saint-Jean : en prison pour avoir poignardé sa femme

Un homme a été placé, ce samedi sous mandat de dépôt à Molenbeek. Il lui est reproché son implication présumée dans la tentative d’assassinat perpétrée contre sa femme.

Larache : une mère de famille risque gros pour avoir torturé sa fille de 10 ans

La Sûreté nationale de Tétouan a pu identifier la mère qui a torturé sa fille de dix ans à Larache, avec l’approbation de sa famille. Une enquête a même été ouverte pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

La justice espagnole sépare une famille marocaine : Nasser Bourita réagit

Suite à la décision de la justice espagnole de retirer la garde des enfants à une famille marocaine établie dans le nord du pays, le ministère des Affaires étrangères a tenu à commenter cette décision et fournir quelques détails.