Recherche

Maroc : une mère filmée en train de torturer sa fille

© Copyright : DR

25 novembre 2020 - 14h30 - Société

La vidéo d’une fille torturée pendant de longues minutes par celle qui semble être sa mère a créé l’émoi sur les réseaux sociaux au Maroc. Les faits se seraient déroulés à Larache et les internautes réclament une sanction exemplaire et sévère.

Considéré au départ comme une punition pour apprendre à la petite fille les règles d’hygiène, ce châtiment a pris très vite l’allure d’un supplice de plusieurs minutes endurées par la petite fille. Dans une vidéo disponible sur Youtube, on aperçoit la maman traîner à terre la petite fille jusqu’à la cuisine. Malgré les suppliques de la fille et sa tentative de s’échapper à sa mère, rien n’y fit. La maman n’a rien voulu savoir alors que sa fille n’arrivait plus à respirer. 

Les coups pleuvaient sur la petite victime, dont le grand-frère filmait la scène sans gêne et en présence du père de famille, assis paisiblement dans l’une des pièces de la maison et qui est apparu furtivement dans la vidéo. Face aux jeunes sœurs de la victime, la maman leur faisait comprendre que le même sort pourrait leur arriver si elle n’observait pas les règles d’hygiène.

La maman, non contente d’avoir assez puni sa fille l’a encore immobilisé au sol avec l’appui de son frère. Dans un dernier élan de punition, elle a pris une fourchette sur le feu et a brûlé le nez de la fillette qui a hurlé de douleur.

Mots clés: Faits divers , Sanction , Famille

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact