Maroc : une mère filmée en train de torturer sa fille

25 novembre 2020 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La vidéo d’une fille torturée pendant de longues minutes par celle qui semble être sa mère a créé l’émoi sur les réseaux sociaux au Maroc. Les faits se seraient déroulés à Larache et les internautes réclament une sanction exemplaire et sévère.

Considéré au départ comme une punition pour apprendre à la petite fille les règles d’hygiène, ce châtiment a pris très vite l’allure d’un supplice de plusieurs minutes endurées par la petite fille. Dans une vidéo disponible sur Youtube, on aperçoit la maman traîner à terre la petite fille jusqu’à la cuisine. Malgré les suppliques de la fille et sa tentative de s’échapper à sa mère, rien n’y fit. La maman n’a rien voulu savoir alors que sa fille n’arrivait plus à respirer. 

Les coups pleuvaient sur la petite victime, dont le grand-frère filmait la scène sans gêne et en présence du père de famille, assis paisiblement dans l’une des pièces de la maison et qui est apparu furtivement dans la vidéo. Face aux jeunes sœurs de la victime, la maman leur faisait comprendre que le même sort pourrait leur arriver si elle n’observait pas les règles d’hygiène.

La maman, non contente d’avoir assez puni sa fille l’a encore immobilisé au sol avec l’appui de son frère. Dans un dernier élan de punition, elle a pris une fourchette sur le feu et a brûlé le nez de la fillette qui a hurlé de douleur.

Sujets associés : Faits divers - Famille - Sanction

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Liège : émoi après le décès de Alla, 5 ans

Une Liégeoise de 5 ans, Alla Rezkallah, est décédée après une chute accidentelle du 3ᵉ étage d’un immeuble. La famille est sous le choc.

Maroc : 10 ans de prison pour la mère qui a jeté ses 3 enfants d’un immeuble

Dix ans de prison ferme à l’encontre de la mère qui avait jeté ses 3 enfants du quatrième étage d’un immeuble à Sidi Bernoussi. Le verdict a été rendu lundi par la cour d’appel...

Espagne : une Marocaine laisse mourir de faim son bébé de 18 mois

Pour avoir abandonné son enfant pendant 1 mois, le ministère public a requis 21 ans de prison contre une maman marocaine à Malaga. La petite Camelia, 18 mois à peine, est morte...

Une Marocaine de Belgique porte plainte contre ses parents

Une Marocaine porte plainte au tribunal correctionnel de Mons, contre ses parents, pour tentative de mariage forcé, viol, éducation austère, coups de manche de brosse … Le...

Nous vous recommandons

Faits divers

Maroc : une vente aux enchères peu ordinaire amuse la toile

Des enchères pour le moins particulières auront lieu, ce mercredi 28 octobre dans la commune d’Aghbala, à proximité de Beni Mellal. Cette fois, il ne s’agit pas d’un bien mais d’un âne, qui aurait dépassé le délai légal imparti dans l’entrepôt de la...

Maroc : un inspecteur de police dans de sales draps (vidéo)

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a décidé d’ouvrir une enquête suite à la publication d’une vidéo d’une dispute qui a entraîné des dégâts matériels.

Pays-Bas : une Marocaine accusée d’avoir tué son mari avec l’aide de son amant

Mimoun Bergoual, 66 ans, originaire d’Oud Ade aux Pays-Bas, a été retrouvé mort dans sa maison le 29 décembre 2020. Sa femme Latifa T., 40 ans, son amant, Zakaria C., 25 ans, et Youssef C., 32 ans, suspectés du meurtre, restent en prison au terme de...

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Perpignan : une offre d’emploi « pour musulmans » crée la polémique

Une annonce publiée sur une page Facebook utilisée pour mettre en contact les musulmans de Perpignan et ses alentours, est au cœur d’une polémique depuis mercredi dernier. L’offre d’emploi spécifiait qu’aucune femme n’était acceptée.

Famille

Malgré leur naissance en Espagne, les enfants de Zouhira ont du mal à obtenir leur nationalité

Une Marocaine résidant à Malaga depuis 17 ans, et victime de violences de la part de son ex-mari marocain pendant plusieurs années, cherche depuis deux ans à obtenir la nationalité espagnole à ses trois enfants âgés de 17, 13 et 10 ans, tous nés en...

Le téléphone du roi Mohammed VI espionné ?

Le roi Mohammed VI et des membres de la famille royale auraient été sélectionnés comme cibles par un utilisateur du logiciel israélien Pegasus. C’est ce que révèle l’enquête menée par le consortium international créé par Forbidden Stories.

Par peur d’être contaminée, une famille refuse d’enterrer un proche mort du Covid-19

Le Coronavirus a sérieusement bousculé les rites funéraires. À Casablanca, les proches d’un homme décédé des suites de la maladie du Covid-19 ont refusé de l’enterrer de peur d’être contaminés.

Maroc : un MRE poursuivi pour l’assassinat d’un bébé

Le procès de Mounir Kiouh, un Marocain résidant à l’étranger (MRE) accusé d’avoir tué un bébé de 2 ans dans un appartement à Namur en 2005 s’ouvre devant le tribunal de Tétouan. Jennifer Devos, la mère de la jeune victime ne souhaite qu’une chose, «...

Un rapport inquiétant sur la pauvreté au Maroc

C’est le ressenti qui renseigne sur la situation sociale des Marocains. La moitié d’entre eux se considèrent comme pauvres alors que, en réalité, le taux de pauvreté absolue ne représente plus que 1,2 %.

Sanction

Maroc : quinze agences de voyages sanctionnées

Après des plaintes déposées à leur encontre, quinze agences de voyages ont été sanctionnées par le comité consultatif technique des agences de voyage.

Belgique : la Pro League veut sévir contre les chants racistes

Après les chants racistes entendus samedi dernier lors de Beerschot-RWDM, la Pro League belge a annoncé des mesures urgentes. Des suites judiciaires sont envisagées dans cette affaire.

Lutte contre les discriminations : la France lance la plateforme de signalement

Dans le cadre de la lutte contre les discriminations, une plateforme sera lancée dès janvier 2021. L’annonce a été faite par le président français, Emmanuel Macron, lors d’une interview accordée à Brut.

Démolition de 600 appartements à Temara : le gouverneur suspendu

Le ministère de l’Intérieur a décidé, lundi, de la suspension du gouverneur de la préfecture de Skhirat-Témara, pour irrégularités dans la gestion de l’urbanisme sur son territoire.

Maroc : d’importants dispositifs contre la fraude au Baccalauréat

Pour prévenir toute fraude lors de l’examen du baccalauréat démarré depuis lundi, les autorités en charge de l’éducation ont déployé d’importants dispositifs de lutte contre la triche, sous toutes ses formes, afin, dit-on, de garantir l’égalité des...