Maroc : une mère arrêtée pour actes de torture sur sa petite fille

30 mai 2022 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Salé, les éléments de la police ont procédé à l’arrestation d’une mère de famille à la suite de la diffusion d’une vidéo montrant une femme de 25 ans en train de torturer sa fille de 6 ans à leur domicile. La vidéo a suscité la colère de nombreux internautes marocains qui appellent à des peines sévères contre la jeune femme.

Une vidéo particulièrement choquante d’une mère torturant sa fille a suscité l’effroi des internautes marocains. Dans cette vidéo virale, “Janat” explique avoir été soumise à de nombreux types de torture, notamment des coups de fouet sur toutes les parties de son corps. Elle affirme que sa mère l’avait brûlée après avoir chauffé certains appareils électroménagers. L’adolescente a été enfermée dans une pièce sans nourriture ni eau.

À lire : Marrakech : 15 ans de prison pour avoir torturé un enfant de 5 ans

La vidéo a attiré l’attention de la police qui a arrêté la tortionnaire présumée à son domicile. Lors de la perquisition, les enquêteurs ont saisi un certain nombre d’outils dont se serait servi la mère de famille pour maltraiter et torturer la victime de 6 ans. Aussi, ont-ils saisi 900 grammes de cannabis soupçonnés d’être consommés par elle. Elle fabriquait et vendait des substances illégales. Une enquête est en cours pour déterminer les actes qu’aurait commis cette jeune femme de 25 ans aux casiers judiciaires multiples.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Salé - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : la mère accusée de torture sur sa fille bientôt fixée sur son sort

La mère accusée d’avoir torturé sa fille pour une affaire d’hygiène sera fixée sur son sort très prochainement. Le procureur du roi près le Tribunal de Larache a décidé de la...

Maroc : une mère filmée en train de torturer sa fille

La vidéo d’une fille torturée pendant de longues minutes par celle qui semble être sa mère a créé l’émoi sur les réseaux sociaux au Maroc. Les faits se seraient déroulés à...

Marrakech : 15 ans de prison pour avoir torturé un enfant de 5 ans

La Cour d’appel de la ville de Marrakech a condamné un couple à 15 ans de prison ferme pour crime de coups et blessures ayant entraîné la mort d’un enfant, confirmant ainsi le...

Belgique : le coup de gueule d’une Marocaine après le meurtre de sa fille

Nesrine, 34 ans, mère de la petite Malak, 13 ans, enterrée mardi au cimetière multiconfessionnel d’Evere en Belgique, est en colère contre la justice belge qui n’a pas su...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.