Un boucher assassiné à Marrakech
Un boucher a été enlevé et assassiné à Marrakech. Ses présumés agresseurs lui reprochent d’avoir pris contact avec une autre bande criminelle de la région.
La famille et les proches du jeune boucher de 32 ans assassiné dans la région de Marrakech viennent de livrer leurs témoignages. Une bande criminelle composée de six personnes avait enlevé, violé et torturé la victime avant de la laisser pour morte.
« J’ai trouvé Mohcine nu, dans un état critique, dans une baraque. Puis je suis parti informer les autorités qui se sont rendues sur place, avant de le transférer vers l’hôpital de Marrakech », raconte à Le360, Hamza, un de ses amis d’enfance. « Mon fils a subi des actes de torture et de barbarie », témoigne son père qui assure que ce genre de crime n’existait pas dans leur douar ».
Le souhait de la mère de Mohcine et de son épouse est que justice soit faite. Elles demandent que les présumés auteurs du meurtre du jeune boucher connus dans la région pour se livrer au trafic de drogues soient sévèrement punis.
Les faits se sont déroulés dans la commune d’Aghmat, lundi 23 novembre dernier. La victime était partie faire des courses lorsqu’une bande criminelle l’avait enlevée, violée et torturée. Retrouvé dans un état critique dans une baraque, il a été admis d’urgence à l’hôpital à Marrakech. Le lendemain, ce père d’une petite fille âgée d’à peine 20 jours a succombé à ses blessures.
Aller plus loin
Un boucher a été enlevé et assassiné à Marrakech. Ses présumés agresseurs lui reprochent d’avoir pris contact avec une autre bande criminelle de la région.
Des poursuites judiciaires ont été engagées en 2019 contre 16 372 individus pour des crimes liés à l’usage des armes blanches. Le Parquet général a invité les procureurs du...
Karim*, un père de famille sans histoire a été victime d’une terrible agression à son domicile de Villepinte (Seine-Saint-Denis) en septembre 2020. L’un des deux cambrioleurs a...
Le boucher qui a asséné des coups mortels à sa femme parce qu’elle a refusé de contracter un prêt de 10 000 dirhams pour soutenir l’activité de ce dernier en faillite, écope de...
Ces articles devraient vous intéresser :