
Maroc : tué pour 5 Dh
Un père de famille a été froidement poignardé par un individu à Kénitra pour une affaire de 5 DH. Le mis en cause a été interpellé.
À Safi, un homme de 70 ans a assassiné un jeune homme de 37 ans qui ne cessait de harceler sa fille malgré plusieurs mises en garde.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche au quartier Sania de Safi, rapporte Al Massae. Une violente dispute a éclaté entre A. K. alias Raad qui harcelait la fille de l’auteur du crime et le sexagénaire. Celui-ci lui a asséné plusieurs coups de couteau. Il avait maintes fois mis en garde la victime qui faisait la sourde oreille.
Admis à l’hôpital, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Sur ordre du parquet général, la dépouille du défunt a été transférée à la morgue pour autopsie. Dans la foulée, les éléments de la police ont réussi à interpeller le présumé assassin. En attendant sa présentation devant le procureur du roi, il a été placé en garde à vue.
Aller plus loin
Un père de famille a été froidement poignardé par un individu à Kénitra pour une affaire de 5 DH. Le mis en cause a été interpellé.
Le drame a eu lieu lundi en milieu de journée. Un lycéen, âgé de 16 ans, a été mortellement poignardé, alors qu’il se dirigeait vers une station de tramway à Casablanca.
La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a condamné un jeune homme de 27 ans à huit ans de prison ferme pour le meurtre du harceleur de son épouse, un jeune de...
Le tribunal de première instance de Tétouan a condamné un chauffeur de taxi à deux mois de prison et à une amende de 2 000 DH pour avoir harcelé sexuellement une cliente à...
Dossiers :