Tétouan : trois arrestations après l’humiliation d’un handicapé mental

- 20h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan viennent d’annoncer l’arrestation de trois individus, pour violence et diffamation sur un handicapé mental. Ces trois repris de justice avaient déjà été condamnés dans le passé dans des affaires de drogue et de vol.

L’interpellation des trois suspects est intervenue suite à la diffusion d’une séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, jeudi. Selon un communiqué de la DGSN, dans la vidéo incriminée, on découvre un homme agresser physiquement une personne souffrant d’une maladie mentale, pendant que deux de ses complices enregistraient cet acte criminel à l’aide d’un téléphone portable.

En s’appuyant sur cette séquence, les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville ont réussi à identifier l’agresseur principal et deux de ses complices et procédé à tour de rôle, à leur interpellation à Tétouan au lendemain des faits.

  • Casablanca : saisie d'une tonne de drogue, trois suspects interpellés

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca, ont opéré d'importantes saisies dont plus d'une tonne de drogues. Dans la foulée, trois individus ont été interpellés.

  • Casablanca : trois individus arrêtés pour vol avec effraction

    Trois individus dont un multirécidiviste, âgés entre 29 et 40 ans, ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire de Casablanca. Ils auraient des liens avec un réseau criminel actif dans le vol avec violence et sous la menace d'armes blanches.

  • Trois faux policiers interpellés à Tétouan

    Les éléments de la police judiciaire de Tétouan ont démantelé un réseau de trois faux policiers qui arnaquaient les automobilistes. Multirécidivistes, ils faisaient l'objet de plusieurs plaintes déposées par leurs victimes.

  • "Moulat Al Khimar" , héroïne d'une vidéo hot, interpellée à Tétouan

    La police judiciaire de Tétouan a interpellé, ce mercredi 6 janvier 2021, la « Moulat Al Khimar », la fille au voile islamique intégral, héroïne d'une vidéo hot devenue virale sur les réseaux sociaux. Un avis de recherche a été émis contre son compagnon.

  • Maroc : accusant sa femme d'adultère, il la ligote et diffuse la vidéo

    Accusant sa femme de l'avoir trompé, un homme originaire de Tanger a ligoté sa femme avant de l'agresser sauvagement. La séquence vidéo a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux.

  • Deux interpellations après le viol d'une femme à Rabat

    À Rabat, les éléments de la police judiciaire relevant du 3ᵉ arrondissement ont interpellé deux repris de justice soupçonnés d'avoir violé et fait chanter une jeune femme à l'aide de photos et vidéos prises le jour du viol.

  • Une importante quantité de drogue saisie à Fès

    Une importante quantité de résine de cannabis a été saisie par des éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès. Elle fait suite à l'interpellation ce jeudi, de deux individus présumés auteurs de ce trafic.

  • Une sextape fait scandale à Tétouan

    Trois suspects, dont une femme, impliqués dans la diffusion sur les réseaux sociaux d'une sextape ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de Tétouan. La vidéo incriminée montre une femme mariée en pleins ébats avec son amant.

  • Des voleurs de voitures arrêtés à Rabat

    Quatre individus aux antécédents judiciaires et très actifs dans le vol des voitures, ont été interpellés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat.

  • Trafic de drogue : trois individus interpellés à Tanger

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, ont interpellé samedi matin, trois individus. Ils sont suspectés d'avoir des liens avec un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et de psychotropes.