Recherche

Maroc : accusant sa femme d’adultère, il la ligote et diffuse la vidéo

© Copyright : DR

25 juillet 2020 - 11h00 - Société

Accusant sa femme de l’avoir trompé, un homme originaire de Tanger a ligoté sa femme avant de l’agresser sauvagement. La séquence vidéo a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux.

Tout est parti de la découverte de la séquence vidéo sur les réseaux sociaux par le service central chargé des crimes liés aux nouvelles technologies.

Dans cette séquence vidéo, le jeune homme, sous prétexte de tromperie, «  infligeait des agressions physiques à une femme dénudée et ligotée  », selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale(DGSN).

L’opération diligentée par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Tanger, en collaboration avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) a nécessité l’ouverture d’une enquête préliminaire.

Cette enquête a permis d’identifier et d’interpeller le mis en cause à Tanger et de localiser l’appartement à Assilah où l’enregistrement de la séquence vidéo a été effectué. Interpellé, le prévenu, âgé de 28 ans, a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Mots clés: Arrestation , Tanger , Violences et agressions , Droits et Justice , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact