Trois faux policiers interpellés à Tétouan

7 mars 2021 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Les éléments de la police judiciaire de Tétouan ont démantelé un réseau de trois faux policiers qui arnaquaient les automobilistes. Multirécidivistes, ils faisaient l’objet de plusieurs plaintes déposées par leurs victimes.

Leur dernière victime, un automobiliste a été passé à tabac à Mdiq avant d’être dépossédé de son véhicule, d’une somme d’argent et de son smartphone, rapporte Aujourd’hui Le Maroc. Âgés entre 20 à 35 ans, ils sévissaient dans la région et avaient commis plusieurs délits. Sur la base de la plainte de leur dernière victime, les éléments de la police de Tétouan ont effectué une large opération de ratissage qui a permis de retrouver le véhicule abandonné par les mis en cause.

Grâce aux empreintes digitales prélevées sur le véhicule, l’un des suspects a été interpellé. Ses révélations ont permis d’identifier ses complices qui ont été arrêtés et placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Sujets associés : Tétouan - Arrestation

Aller plus loin

Un étranger recherché par Interpol arrêté à Casablanca

Un réseau de traite d’êtres humains et d’immigration clandestine a été mis à nu suite à l’arrestation, à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, d’un Syrien en possession d’un faux...

Maroc : le ministère de l’Éducation victime de rumeurs

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur une décision prise par le ministère marocain de l’Éducation, de suspendre les cours dès ce 1ᵉʳ février. De graves affabulations...

Le faux commissaire qui arnaquait les commerçants à Mehdia arrêté

La police judiciaire de Mehdia a procédé à l’arrestation du faux commissaire de police qui arnaquait les commerçants. L’individu a été pris en flagrant délit d’escroquerie.

Prison ferme pour un escroc en uniforme à Rabat

Le tribunal de première instance de Rabat vient de condamner à deux ans de prison un faux policier qui a escroqué des commerçants de la ville et d’autres villes voisines.

Ces articles devraient vous intéresser :