Recherche

Loubna Abidar parle de son mariage et de son nouveau mari (vidéo)

© Copyright : DR

4 août 2019 - 10h50 - Société

Le récent mariage de Loubna avec un homme d’affaires égyptien a l’air de combler la comédienne marocaine. En tournant la page avec une troisième union, la star, qui vit un véritable conte de fée, partage d’ailleurs sa joie avec ses fans, en leur dévoilant des photos et des vidéos de ces moments inoubliables, sur sa page Facebook.

La comédienne marocaine vit une belle histoire d’amour. Elle en donne d’ailleurs la preuve, sur sa page Facebook, notamment. Photos et vidéos à l’appui, la star controversée du film, "Much loved", permet à ses followers de se faire une idée de sa nouvelle vie amoureuse, ponctuée d’agréables moments, elle qui en est à son troisième mariage et qui pense avoir rencontré, cette fois-ci, le prince charmant.

En effet, elle affirme : "Certes, c’est la troisième fois que je me marie, mais c’est comme si c’était la toute première", a confié Loubna, lors d’une interview. Et, elle a ajouté : "Il est gentil, attentionné et ressent ma peine après toutes les difficultés que j’ai rencontrées au cours de ma carrière. Je pense qu’avec lui, je serai capable de réellement dépasser tout ce qui m’est arrivé".

Comme quoi, la comédienne marocaine aborde une nouvelle étape de sa vie, amoureuse, notamment, où les choses semblent aller très vite. "On s’est rencontrés en novembre, il m’a demandé en mariage au mois de février et on s’est mariés en mars. Je suis tombée amoureuse de lui au bout de trois mois", s’est-elle exclamée.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact