En situation irrégulière en France, Loubna Abidar pourrait être expulsée au Maroc

- 16h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

Réfugiée en France depuis quelques mois suite à son agression au Maroc, la comédienne marocaine Loubna Abidar pourrait être expulsée, son visa touristique arrivant à échéance.

Dans une interview accordée au magazine Télé Obs, la comédienne explique que son visa touristique a expiré et qu’elle est donc menacée d’expulsion de France. « Aujourd’hui, je suis en situation illégale en France. Je n’ai pas de papiers. La procédure normale m’impose de me rendre au Maroc pour y faire une demande de visa long séjour. », explique l’actrice.

Problème pour la comédienne, si elle retourne au Maroc, on risque de ne pas la laisser partir, c’est du moins ce qu’elle craint. « Si je retourne là-bas, je crains qu’on ne me laisse plus repartir. »

Il y a quelques jours, l’actrice a publié une vidéo dans laquelle elle montrait son bonheur d’être à Paris et dans laquelle elle remerciait ses fans pour leur soutien.

Loubna Abidar est pour rappel en lice pour le César de la meilleure actrice qui sera remis le 26 février prochain pour son rôle de prostituée dans le film Much Loved de Nabil Ayouch.

  • Non, Loubna Abidar n'est pas SDF et ne dort pas dans le métro parisien

    Contrairement aux rumeurs qui courent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et sur certains sites électroniques marocains, la comédienne marocaine Loubna Abidar n'est pas SDF et ne dort pas non plus dans le métro parisien.

  • Loubna Abidar n'a pas eu de César

    L'actrice marocaine Loubna Abidar n'a finalement pas obtenu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Much Loved. La récompense a été décernée à l'actrice Catherine Frot.

  • Loubna Abidar en smoking aux César (photos et vidéo)

    La comédienne marocaine Loubna Abidar repart bredouille des César où elle espérait le prix de la meilleure actrice. Mais l'actrice principale de Much Loved a fait sensation avec son smoking signé Yves Saint-Laurent. Photos et vidéo !

  • Loubna Abidar nominée aux César

    Le buzz autour du film Much Loved est encore loin de s'éteindre. Loubna Abidar vient d'être nominée pour le prix de la meilleure actrice au prochain César du cinéma.

  • Loubna Abidar reparle de son agression sur France 5 (vidéo)

    Après un passage remarqué dans l'émission de Canal +, le petit journal, la comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée de l'émission de France 5 C à vous dans laquelle elle raconte une nouvelle fois son agression et la polémique du film Much Loved dans lequel elle joue le rôle d'une prostituée.

  • Les agresseurs de Loubna Abidar étaient saouls

    On en connaît un peu plus sur l'agression dont a été victime la comédienne marocaine Loubna Abidar dans la nuit de vendredi à samedi à Casablanca.

  • Loubna Abidar publie le livre « La dangereuse »

    Vous avez connu Loubna Abidar comédienne, vous aurez bientôt l'occasion de lire son premier livre. Intitulé « La dangereuse », il sort le 18 mai prochain.

  • Loubna Abidar s'explique dans une tribune sur Le Monde

    Après son exil en France, la comédienne marocaine Loubna Abidar vient de s'exprimer dans une tribune sur le journal Le Monde, dans laquelle elle dénonce une campagne de haine à son encontre.

  • Loubna Abidar au Petit Journal de Canal +(vidéo)

    La comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée hier de l'émission « le Petit journal » de Canal +. Elle est revenue sur la polémique du film Much Loved, de son exil en France, de son agression et de sa nomination en tant que meilleure actrice pour les César.

  • A peine arrivée au Maroc, Loubna Abidar convoquée par la police

    Après plusieurs mois d'exil en France, l'actrice marocaine Loubna Abidar est rentrée au Maroc mardi dernier, mais elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.