En situation irrégulière en France, Loubna Abidar pourrait être expulsée au Maroc
Réfugiée en France depuis quelques mois suite à son agression au Maroc, la comédienne marocaine Loubna Abidar pourrait être expulsée, son visa touristique arrivant à échéance.
Dans une interview accordée au magazine Télé Obs, la comédienne explique que son visa touristique a expiré et qu’elle est donc menacée d’expulsion de France. « Aujourd’hui, je suis en situation illégale en France. Je n’ai pas de papiers. La procédure normale m’impose de me rendre au Maroc pour y faire une demande de visa long séjour. », explique l’actrice.
Problème pour la comédienne, si elle retourne au Maroc, on risque de ne pas la laisser partir, c’est du moins ce qu’elle craint. « Si je retourne là-bas, je crains qu’on ne me laisse plus repartir. »
Il y a quelques jours, l’actrice a publié une vidéo dans laquelle elle montrait son bonheur d’être à Paris et dans laquelle elle remerciait ses fans pour leur soutien.
Loubna Abidar est pour rappel en lice pour le César de la meilleure actrice qui sera remis le 26 février prochain pour son rôle de prostituée dans le film Much Loved de Nabil Ayouch.