La chanteuse Salma Rachid a accouché (photo)

13 octobre 2019 - 21h00 - Culture - Ecrit par : I.L

A 24 ans, la jeune chanteuse marocaine, Salma Rachid, devenue maman, pour la première fois, a présenté son fils à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Unis par les liens du mariage, Salma Rachid et son époux, Hassan Alaoui, ont accueilli leur premier enfant, il y a quelques jours. Cet événement réjouit aussi bien la famille que la 2e famille de la star, celle des réseaux sociaux.

Pour le site plurielle.ma, les deux parents comblés ont décidé d’appeler leur bout de chou, Yanis. La même source indique que Jood, l’animateur de l’émission, "Binatna", diffusée sur Médi1, a eu la primeur de l’information, annonçant que la chanteuse a accouché trois jours auparavant.

Le même média note également que la jeune femme de 24 ans, qui avait révélé sa grossesse en mai dernier, a partagé, sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 5 millions d’abonnés, sa première photo en compagnie de son bébé : « Avec mon bébé Yanis », a écrit la chanteuse marocaine, en légende.

La joie est célébrée sur les réseaux sociaux où les internautes et les notoriétés marocaines ont tous félicité la maman, souhaitant longue vie au bébé et une bonne santé à la nouvelle maman, soutient la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Photos - Salma Rachid

Aller plus loin

Loubna Abidar clashe Salma Rachid

Dans son dernier clip intitulé « Wahya », la chanteuse marocaine Salma Rachid est apparue couverte de feuilles d’or, suscitant de vives critiques de la part de nombreux...

Salma Rachid laisse la musique pour s’occuper de son bébé

La jeune star de la musique marocaine, Salma Rachid, a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques mois, afin de s’occuper de son bébé.

Maroc : Salma Rachid s’excuse après son interprétation ratée de l’hymne national (vidéo)

Sa réaction était attendue. La chanteuse marocaine Salma Rachid a finalement réagi suite à son interprétation plus que médiocre de l’hymne national lors du match du gala de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.