Recherche

La chanteuse Salma Rachid a accouché (photo)

© Copyright : DR

13 octobre 2019 - 21h00 - Culture

A 24 ans, la jeune chanteuse marocaine, Salma Rachid, devenue maman, pour la première fois, a présenté son fils à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Unis par les liens du mariage, Salma Rachid et son époux, Hassan Alaoui, ont accueilli leur premier enfant, il y a quelques jours. Cet événement réjouit aussi bien la famille que la 2e famille de la star, celle des réseaux sociaux.

Pour le site plurielle.ma, les deux parents comblés ont décidé d’appeler leur bout de chou, Yanis. La même source indique que Jood, l’animateur de l’émission, "Binatna", diffusée sur Médi1, a eu la primeur de l’information, annonçant que la chanteuse a accouché trois jours auparavant.

Le même média note également que la jeune femme de 24 ans, qui avait révélé sa grossesse en mai dernier, a partagé, sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 5 millions d’abonnés, sa première photo en compagnie de son bébé : « Avec mon bébé Yanis », a écrit la chanteuse marocaine, en légende.

La joie est célébrée sur les réseaux sociaux où les internautes et les notoriétés marocaines ont tous félicité la maman, souhaitant longue vie au bébé et une bonne santé à la nouvelle maman, soutient la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact