Recherche

Salma Rachid laisse la musique pour s’occuper de son bébé

© Copyright : DR

8 août 2019 - 11h10 - Culture

La jeune star de la musique marocaine, Salma Rachid, a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques mois, afin de s’occuper de son bébé.

Entre sa carrière musicale et sa vie de famille, Salma Rachid a fait le choix, du moins, pour le moment. La chanteuse marocaine entend marquer une pause pour quelques mois, afin de s’occuper de son nouveau-né, ce qui, la tiendra bien éloignée des micros et des podiums.

Cependant, la chanteuse a tenu à clarifier que ce choix n’est pas définitif et ne produira aucun impact, pas pour autant, sur sa carrière musicale. Salma reste donc fortement attachée à sa passion pour la musique. Pour preuve, la star annonce la sortie prochaine d’un nouvel album comprenant des chansons en dialectes marocains et égyptiens.

Concernant le succès que connaît la chanson « Njibek », un tube de Saad Lamjarred, Salma a tenu à saluer cet artiste « pour cette belle chanson qui a plu aux Marocains » et dit espérer qu’il « aura enfin l’occasion de rentrer au Maroc et de retrouver son public qu’il a habitué à de belles choses ».

La jeune star affirme n’avoir pas encore choisi le prénom de son nouveau-né, mais compte organiser une fête à la taille de cet événement heureux, dans le cadre de son baptême.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact