
Maroc : des repas funéraires ... interdits
Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.
La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd a invité sa compatriote, la chanteuse pop marocaine Salma Rachid à partager l’iftar avec elle. La publication d’une vidéo sur ce moment de convivialité a enflammé la toile.
La rencontre entre les deux chanteuses marocaines a eu lieu en Égypte. Dans une vidéo postée sur Instagram, on voit Samira Saïd et Salma Rachid en train de rompre le jeûne. La table de l’iftar était typiquement marocaine. À cette occasion, les deux chanteuses ont également siroté un verre de thé. Un moment de convivialité qui témoigne de la bonne amitié entre les deux chanteuses.
À lire : Samira Saïd se confie sur sa relation avec le roi Hassan II (vidéo)
Au début du mois de ramadan, Samira Saïd avait dévoilé une belle photo d’elle sur son compte Instagram. La diva marocaine s’affichait dans un costume blanc magnifique, et un maquillage et une coiffure simples. Une publication qui a suscité l’admiration de ses fans qui l’ont couverte d’éloges.
Aller plus loin
Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.
Après Pedro Sanchez, c’est au tour de Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, prince héritier d’Abou Dhabi, actuellement en visite au Maroc, d’être convié par le Roi Mohammed VI,...
En Belgique, où le ramadan a débuté jeudi, une organisation a prévu dans un premier temps d’organiser un iftar pour les musulmans LGBTQ+ à Anvers, avant de décider de son...
La Fédération Internationale Marocaine des Associations de la Société Civile a offert samedi soir à Anderlecht en Belgique, un iftar aux étudiants marocains ayant fui la guerre...
Ces articles devraient vous intéresser :