Les parents de la princesse Maria Laura font l’éloge de leur futur gendre franco-marocain

4 septembre 2022 - 20h20 - Belgique - Ecrit par : S.A

Après leurs fiançailles, la princesse Maria Laura de Belgique et son prince charmant franco-marocain William Isvy, se marient bientôt. Le prince Lorenz et la princesse Astrid qui ont hâte de vivre cet événement ne tarissent pas d’éloges à l’égard de leur futur beau-fils.

Le mariage de la princesse Maria Laura et de William Isvy sera célébré le 10 septembre prochain à l’hôtel de ville de Bruxelles, où le prince Lorenz et la princesse Astrid se sont dit « oui » le 22 septembre 1984. L’archevêque de Malines-Bruxelles, Mgr Jozef de Kesel célèbrera le mariage religieux devant 500 invités, fait savoir Paris Match. Le prince Lorenz et la princesse Astrid attendent avec impatience le mariage de leur deuxième enfant.

À lire :Belgique : la princesse Maria Laura se fiance à un Franco-marocain

En attendant, les parents de la princesse Maria Laura ont mis en avant les qualités de leur futur gendre qu’ils ont rencontré pour la première fois il y a un an à Bâle, en Suisse. « Je me suis immédiatement bien entendu avec lui », a déclaré l’archiduc Lorenz. « William présente de nombreuses similitudes avec le père de Maria Laura, Lorenz. Et ma fille a toujours admiré son père », a déclaré la princesse Astrid, vendredi, lors d’une conférence de presse dans la cathédrale des Saints-Michel-et-Gudule, en plein cœur de Bruxelles. « Il est comme un fils pour nous », a-t-elle ajouté. « Presque », a plaisanté le prince Lorenz. Ils ont qualifié leur futur beau-fils de courageux, travailleur, sportif, résolu et doté d’un bon sens de l’humour.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Mariage

Aller plus loin

La princesse Maria Laura et son prince charmant franco-marocain s’unissent pour la vie

Le décès de la reine Elizabeth II n’a pas poussé la famille royale belge à reporter le mariage de la princesse Maria-Laura avec son prince charmant franco-marocain William Isvy.

Belgique : la princesse Maria Laura se fiance à un Franco-marocain

La princesse Maria Laura de Belgique, deuxième enfant de la princesse Astrid et du prince Lorenz, s’est fiancée à un Franco-marocain. Le mariage est prévu au second semestre de...

Une chanteuse mexicaine révèle sa relation avec un prince marocain

L’ex-chanteuse et actrice, Pilar Montenegro, aurait eu une liaison avec un prince du Maroc, a annoncé l’ancienne membre de Garibaldi, Luisa Fernanda. Le roi Hassan II se...

Le Marocain Achraf Beno candidat de Survivors 2023 (Espagne)

Achraf Beno fait partie des candidats de « Survivors 2023 » (Supervivientes), après avoir participé à plusieurs programmes télévisés dont « GH VIP 6 » où il a fait la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.