Le film sur la première super-héroïne musulmane réalisé par deux Marocains
Les choses se précisent pour la réalisation du film sur la toute première super-héroïne musulmane, Kamala Khan, alias Miss Marvel.
Loubna Khalkhali et Adil El Arbi
Le réalisateur belgo-marocain Adil El Arbi et sa fiancée Loubna Khalkhali, journaliste à la VRT, se sont mariés samedi 18 décembre à la mairie d’Hoboken, en présence du maire d’Anvers Bart De Wever.
« Je viens d’épouser l’amour de ma vie », écrit Adil El Arbi sur son compte Instagram. Le réalisateur belgo-marocain est arrivé à la mairie dans un Range Rover noir. Sa financée, la journaliste à la VRT Loubna Khalkhali, également en service aux affaires étrangères de Rudi Vranckx, se trouvait dans une Mini Blanche. Les deux tourtereaux se sont dit oui à la mairie d’Hoboken.
À lire : Mariage d’Arnaud Montebourg et Amina Walter
Quelques heures plus tôt, la désormais épouse d’Adil avait posté quelques photos de son enterrement de vie de jeune fille sur Instagram. « C’est arrivé, j’ai dit oui. Pour célébrer tout l’amour, mes meilleurs amis m’ont surpris de la manière la plus incroyable qui soit. Je suis tellement reconnaissante envers chacun d’entre vous. J’adorerais vous voir », avait écrit Loubna.
Aller plus loin
Les choses se précisent pour la réalisation du film sur la toute première super-héroïne musulmane, Kamala Khan, alias Miss Marvel.
Elle est d’origine russe et lui il est Marocain. Après des conversations sur Facebook, ils se sont rencontrés en Ukraine où Yahya étudiait la médecine dentaire.
Après leurs fiançailles, la princesse Maria Laura de Belgique et son prince charmant franco-marocain William Isvy, se marient bientôt. Le prince Lorenz et la princesse Astrid...
Dix-neuf ans de rupture et ils finissent par renouer et s’apprêtent même à se marier. C’est l’histoire d’amour du chanteur libanais Wael Kfoury et de la Marocaine Majda Alimouss.
Ces articles devraient vous intéresser :