Wael Kfoury épouse la Marocaine Majda Alimouss, son premier amour

23 février 2023 - 12h03 - Culture - Ecrit par : G.A

Dix-neuf ans de rupture et ils finissent par renouer et s’apprêtent même à se marier. C’est l’histoire d’amour du chanteur libanais Wael Kfoury et de la Marocaine Majda Alimouss.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2004 et n’ont eu le choix que de se séparer après quelques années passées ensemble. La famille de Majda voyait d’un mauvais œil leur fille unir sa vie à celle d’un homme qui ne partage pas avec elle la même religion. Le chanteur a refait sa vie et de ce mariage qui a pris fin en 2019, sont nées deux filles : Michelle et Milana.

À lire : Atterrissage effrayant pour Wael Kfoury à Rabat

Mais depuis, les choses semblent avoir changé au point où Wael Kfoury et Majda Alimouss ont entrepris de se marier ce jeudi 23 février à Chypre. La cérémonie, selon des sources proches du chanteur libanais, aura lieu en comité restreint. Selon des proches aux deux amoureux, l’histoire ne pouvait que finir ainsi entre eux en raison des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, malgré la réticence des parents de la jeune femme. En guise de cadeau de mariage, le chanteur libanais aurait offert à sa femme, une voiture de luxe.

À lire : Pays-Bas : fin de romance entre le rappeur Boef et sa fiancée Selma

À de nombreuses reprises, Wael Kfoury a affirmé qu’il n’est tombé amoureux qu’une seule fois dans sa vie. Il avait affirmé avoir « une relation avec une femme non libanaise qui était une grande source d’inspiration pour ses musiques ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Liban - Mariage - Relation amoureuse

Aller plus loin

Après avoir demandé le divorce de son milliardaire de mari, Laila Charani regrette

Divorcée depuis quelques mois, la top model marocaine Laila Charani exprime des regrets et compte renouer avec son ex-mari, l’homme d’affaires nigérian Ned Nwoko.

La fille du milliardaire nigérian Jim Ovia se marie à Marrakech

Bienose Tito Ovia, fille du milliardaire nigérian Jim Ovia, président de Zenith Bank, s’est marié samedi avec son fiancé, Ugochukwu Emmanuel Chukwu, lors d’une cérémonie privée...

Atterrissage effrayant pour Wael Kfoury à Rabat

Le chanteur libanais Wael Kfoury a évité le pire. Alors qu’il devait se produire à Mawazine, l’avion de Royal Air Maroc dans lequel il se trouvait avec une centaine de passagers...

Mariage d’Adil El Arbi et de Loubna Khalkhali

Le réalisateur belgo-marocain Adil El Arbi et sa fiancée Loubna Khalkhali, journaliste à la VRT, se sont mariés samedi 18 décembre à la mairie d’Hoboken, en présence du maire...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.