Atterrissage effrayant pour Wael Kfoury à Rabat

9 juin 2015 - 16h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le chanteur libanais Wael Kfoury a évité le pire. Alors qu’il devait se produire à Mawazine, l’avion de Royal Air Maroc dans lequel il se trouvait avec une centaine de passagers est resté plus de 90 minutes dans le ciel suite à un problème avec le train d’atterrissage.

C’est ce que rapporte le journal Al Qods Al Arabi, qui affirme que le chanteur se trouvait dans l’avion de Royal Air Maroc qui devait atterrir à Rabat mais un problème technique au niveau du train d’atterrissage a empêché l’avion de se poser normalement à Rabat.

Pendant 90 minutes, le pilote a dû tourner autour de l’aéroport de Rabat le temps que le train d’atterrissage veuille bien s’ouvrir. Wael Kfoury se trouvait tout ce temps là dans le cockpit avec les pilotes.

Plus de peur que de mal finalement et une grosse frayeur pour la centaine de passagers à bord. L’avion a pu atterrir normalement et la star libanaise a pu donner son concert à Mawazine devant plusieurs dizaines de milliers de fans marocains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Rabat - Accident - Mawazine 2015 - Aéroport de Rabat

Aller plus loin

Atterissage forcé d’un avion de la RAM à Fès

Un avion de ligne de Royal Air Maroc (RAM) a effectué un atterrissage forcé à l’aéroport de Fès-Saïs lundi matin, suite au malaise d’une passagère marocaine de l’avion.

Collision entre un véhicule de Royal Air Maroc et un avion en Arabie Saoudite

Une collision est survenue jeudi à l’aube entre un véhicule de service de Royal Air Maroc et un avion de ligne saoudien à l’aéroport international du Roi Abdelaziz de Jeddah, en...

Royal Air Maroc s’explique sur l’incident du 24 août dernier

La compagnie nationale Royal Air Maroc a réagi suite à la publication hier, jeudi, d’une brève par Bladi.net faisant état d’un problème à bord du vol du 24 août dernier...

Un avion avec des pèlerins marocains à bord prend feu au Caire

Un avion de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc en escale au Caire en Egypte, a pris feu vendredi lors de l’atterrissage.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Royal Air Maroc : 85% des créneaux de vol respectés

Le niveau de satisfaction des clients de Royal Air Maroc est « positif », selon le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, selon lequel la compagnie aérienne a respecté 85 % des créneaux de vol.

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...

Environnement : l’engagement fort Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a adhéré au programme d’évaluation environnementale de l’Association Internationale du Transport Aérien (IEnvA), visant à atteindre la durabilité dans tous les domaines des opérations aériennes et au sol.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à candidatures est fixé au 1ᵉʳ décembre prochain.