Recherche
Mawazine 2015

Actualités : Mawazine 2015

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mawazine 2015
27 juillet 2015

Mounir Majidi quitte "Mawazine" et laisse place à Abdeslam Ahizoune

Abdeslam Ahizoune, patron de l'opérateur historique marocain Maroc Telecom, vient de succéder à Mounir El Majidi, secrétaire particulier du roi Mohammed VI, à la tête de "Maroc Cultures", organisateur du festival Mawazine Rythmes du monde.
9 juin 2015

Akon tourne un clip à Marrakech

Le chanteur américain d’origine sénégalaise, Akon, reste encore quelques jours au Maroc. Après un concert très réussi à Mawazine Rabat où il a drainé plus de 100.000 spectateurs, la star s’est rendue à Marrakech pour le tournage de son nouveau clip.
9 juin 2015

Atterrissage effrayant pour Wael Kfoury à Rabat

Le chanteur libanais Wael Kfoury a évité le pire. Alors qu’il devait se produire à Mawazine, l’avion de Royal Air Maroc dans lequel il se trouvait avec une centaine de passagers est resté plus de 90 minutes dans le ciel suite à un problème avec le train d'atterrissage.
7 juin 2015

La princesse Lalla Salma et ses enfants aux concerts de Usher et Maroon 5

La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, a assisté au concert donné vendredi par le chanteur américain Usher sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, dans le cadre du festival Mawazine.
5 juin 2015

Benkirane dénonce 2M à la HACA pour avoir diffusé le concert de Jennifer Lopez

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane vient de saisir la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) à propos de la retransmission sur la chaîne de télévision publique 2M, du concert "sexuellement suggestif" de la chanteuse américaine Jennifer Lopez.
5 juin 2015

Usher, le Marocain

Au Maroc depuis déjà quelques jours pour préparer son concert prévu ce soir à Mawazine, le chanteur américain Usher en a profité pour faire du tourisme. Au menu : musique, danse et farniente !
5 juin 2015

La princesse Lalla Salma au concert de Sting

La princesse Lalla Salma a suivi jeudi soir le concert donné par le chanteur britannique Sting sur la scène à OLM Souissi dans le cadre de la 14e édition du Festival Mawazine de Rabat.
4 juin 2015

Après « son show sexuel », un Marocain porte plainte contre Jennifer Lopez

La prestation « très érotique » de Jennifer Lopez au Maroc lors d’un concert donné dans le cadre du festival Magazine continue de faire des vagues.
4 juin 2015

Maroc : arrestation de deux homosexuels s’embrassant à côté de la tour Hassan de Rabat

Deux jeunes marocains ont été arrêtés mercredi par la police alors qu'ils s'embrassaient sur l'esplanade de la tour Hassan, là où les deux "femen" se sont affichées mardi seins nus dans une vidéo.
4 juin 2015

Un Imam suspendu pour avoir parlé de Mawazine à Oujda

Un imam a été suspendu de ses fonctions de prêcheur à la mosquée Mohammed VI à Oujda, à l'Est du pays par le ministère des Habous et des Affaires islamiques, pour avoir parlé du festival Mawazine de Rabat.
3 juin 2015

Mawazine 2015 : Placebo dénonce la criminalisation de l’homosexualité au Maroc

Stefan Olsdal, guitariste du groupe de rock britannique Placebo, connu pour son homosexualité, s'est affiché torse nu avec le chiffre 489 barré sur sa poitrine, sur la scène OLM Souissi du festival Mawazine, en référence à l'article du code pénal condamnant l'homosexualité au Maroc.
2 juin 2015

Baccalauréat 2015 au Maroc : les élèves en pleine révision

Dans quelques jours, les élèves marocains vont passer leurs examens du baccalauréat. La tentation d'aller profiter du soleil ou assister à quelques concerts de Mawazine est grande, mais il faut réviser. Reportage !

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact