Recherche

Kool & The Gang au festival Mawazine 2014

17 janvier 2014 - 21h08 - Culture

© Copyright : DR

Kool & The Gang, célèbre groupe de musique américain de R&B, soul et funk, se produira dans le cadre de la 13e édition du Festival Mawazine, prévu du 30 mai au 7 juin 2014, à Rabat.

Le groupe donneras un concert le 3 juin 2014, sur la scène de l’OLM Souissi, à Rabat. Les Kool & the Gang comptent énormément de fans au Royaume, où ils font partie des formations musicales appréciées par plusieurs générations de Marocains.

Les artistes américains se sont déjà produits l’année dernière au Maroc lors de la dixième édition du festival Timitar Signes et cultures, à Agadir, où ils ont fait danser le public avec quelques uns de leurs succès, dont Celebration, Fresh et Get down on it.

Suivie par 2,5 millions de spectateurs en 2013, la 12e édition du festival Mawazine Rythmes du monde aurait coûté 60 millions de DH aux organisateurs.

Plusieurs chanteurs de renommée internationale ont participé à l’édition du festival Mawazine Rythmes du monde, dont Rihanna, Mika, Jessie J, mais aussi des Marocains comme Najat Aatabou,ou encore le rappeur Taoufik Hazib alias Don Bigg.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact