Recherche

La princesse Lalla Salma et ses enfants aux concerts de Usher et Maroon 5

© Copyright : DR

7 juin 2015 - 19h06 - Culture

La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, a assisté au concert donné vendredi par le chanteur américain Usher sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, dans le cadre du festival Mawazine.

Lalla Salma était accompagnée de ses enfants, le prince héritier Moulay Hasan et la princesse Lalla Khadija. Le prix du ticket du spectacle de l’artiste américain, qui a attiré plusieurs dizaines de milliers de festivaliers, était proposé à 1000 DH.

Usher est arrivé avec une heure de retard à son concert, entrainant la colère du public, mais la star américaine de la musique R&B a vite fait oublier l’accroc en interprétant ses meilleurs titres.

La princesse Lalla Salma a assisté également au concert de clotûre du festival Mawazine Rythme du monde, donné par le groupe de rock californien Maroon 5, sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat.

C’est le cinquième spectacle de cette 14e édition du festival rbati auquel assiste la princesse Lalla Salma, après celui de Jennifer Lopez, Majda Roumi et Sting. Mawazine a attiré cette année 2,65 millions de spectateurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact