La princesse Lalla Salma et ses enfants aux concerts de Usher et Maroon 5

7 juin 2015 - 19h06 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, a assisté au concert donné vendredi par le chanteur américain Usher sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, dans le cadre du festival Mawazine.

Lalla Salma était accompagnée de ses enfants, le prince héritier Moulay Hasan et la princesse Lalla Khadija. Le prix du ticket du spectacle de l’artiste américain, qui a attiré plusieurs dizaines de milliers de festivaliers, était proposé à 1000 DH.

Usher est arrivé avec une heure de retard à son concert, entrainant la colère du public, mais la star américaine de la musique R&B a vite fait oublier l’accroc en interprétant ses meilleurs titres.

La princesse Lalla Salma a assisté également au concert de clotûre du festival Mawazine Rythme du monde, donné par le groupe de rock californien Maroon 5, sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat.

C’est le cinquième spectacle de cette 14e édition du festival rbati auquel assiste la princesse Lalla Salma, après celui de Jennifer Lopez, Majda Roumi et Sting. Mawazine a attiré cette année 2,65 millions de spectateurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Rabat - Lalla Khadija - Moulay Hassan - Mawazine 2015

Aller plus loin

La princesse Lalla Salma et ses enfants au concert de Jennifer Lopez

La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI et ses enfants le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija ont assisté vendredi soir au concert donné par...

La princesse Lalla Salma au spectacle de Majda Roumi

La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, a assisté dimanche au concert donné par la célèbre chanteuse libanaise Majda Roumi au théâtre Mohammed V de Rabat, dans le...

La princesse Lalla Salma au concert de Sting

La princesse Lalla Salma a suivi jeudi soir le concert donné par le chanteur britannique Sting sur la scène à OLM Souissi dans le cadre de la 14e édition du Festival Mawazine...

Benkirane dénonce 2M à la HACA pour avoir diffusé le concert de Jennifer Lopez

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane vient de saisir la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) à propos de la retransmission sur la chaîne de télévision...

Ces articles devraient vous intéresser :

La voiture marocaine “NamX” s’attaque au marché américain

NamX, le constructeur automobile fondé par Faouzi Annajah, débarque aux États-Unis ! Après avoir fait ses armes en Europe et au Maroc, l’entreprise s’attaque au marché américain avec sa technologie révolutionnaire : des capsules d’hydrogène.

Voici les journalistes graciés par le roi Mohammed VI

À l’occasion de la fête du trône célébrée mardi, marquant son intronisation il y a 25 ans, le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 2476 personnes. Les journalistes Taoufik Bouachrine, Omar Radi et Souleimane Raissouni, ainsi que les activistes Reda...

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.

Sécurité hydrique au Maroc : les priorités du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a donné de nouvelles orientations pour la résolution des problèmes liés à l’eau lors de son discours prononcé le lundi 29 juillet.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Pourquoi l’annulation de l’Aïd révèle la crise sociale au Maroc

Le 26 février dernier, le roi Mohammed VI invitait les Marocains à s’abstenir de célébrer l’Aïd al-adha de cette année, prévue en juin. Un appel salué par les ménages à revenu faible et modeste pour qui le mouton est devenu un luxe inaccessible.

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...