Recherche

Pays-Bas : fin de romance entre le rappeur Boef et sa fiancée Selma

© Copyright : DR

28 janvier 2020 - 22h00 - Monde

Entre le rappeur Boef et le « vlogster », Selma Omari, c’est désormais de l’histoire ancienne. Les deux stars étaient fiancés depuis l’année dernière, faisant espérer un grand mariage. Seulement, la mésentente est passée par là.

Finalement, l’idylle parfaite agrémentée d’un mariage people, que leurs fans attendaient d’eux, n’aura pas lieu. Et pour cause !

La nouvelle de la séparation du rappeur et du vlogster est rapportée par la direction de Sofiane Boussaadia (Boef), beaucoup plus connu sous le nom de Boef, qui l’a confié à Shownieuws, relayée par le site ad.nl.

Pourtant, bien avant leur séparation, les rumeurs d’une rupture entre Selma et Sofiane avaient déjà affolé les réseaux sociaux, notamment après qu’ils se sont supprimés les photos sur leurs comptes instagram, fait observer la même source.

Artiste chanteur français d’origine algérienne, Sofiane Boussaadia, dit Boef, rappe en néerlandais et est cité parmi les rappeurs les plus populaires des Pays-Bas. Le jeune rappeur avait été adopté à l’âge de 13 ans par une famille marocaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact