Pays-Bas : fin de romance entre le rappeur Boef et sa fiancée Selma

28 janvier 2020 - 22h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Entre le rappeur Boef et le "vlogster", Selma Omari, c’est désormais de l’histoire ancienne. Les deux stars étaient fiancés depuis l’année dernière, faisant espérer un grand mariage. Seulement, la mésentente est passée par là.

Finalement, l’idylle parfaite agrémentée d’un mariage people, que leurs fans attendaient d’eux, n’aura pas lieu. Et pour cause !

La nouvelle de la séparation du rappeur et du vlogster est rapportée par la direction de Sofiane Boussaadia (Boef), beaucoup plus connu sous le nom de Boef, qui l’a confié à Shownieuws, relayée par le site ad.nl.

Pourtant, bien avant leur séparation, les rumeurs d’une rupture entre Selma et Sofiane avaient déjà affolé les réseaux sociaux, notamment après qu’ils se sont supprimés les photos sur leurs comptes instagram, fait observer la même source.

Artiste chanteur français d’origine algérienne, Sofiane Boussaadia, dit Boef, rappe en néerlandais et est cité parmi les rappeurs les plus populaires des Pays-Bas. Le jeune rappeur avait été adopté à l’âge de 13 ans par une famille marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Rap - Relation amoureuse

Aller plus loin

Wael Kfoury épouse la Marocaine Majda Alimouss, son premier amour

Dix-neuf ans de rupture et ils finissent par renouer et s’apprêtent même à se marier. C’est l’histoire d’amour du chanteur libanais Wael Kfoury et de la Marocaine Majda Alimouss.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Qui sont les artistes les plus écoutés au Maroc ?

Le rappeur ElGrandeToto est, pour la troisième année consécutive, l’artiste le plus écouté au Maroc. L’un de ses albums est également l’album le plus streamé dans le royaume.

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.