Pays-Bas : un rappeur marocain abattu en pleine rue

2 janvier 2019 - 13h30 - Monde - Ecrit par : L.A

Feis, rappeur maroco-néerlandais de 32 ans, a été abattu en pleine rue dans la nuit du 31 décembre à Rotterdam, aux Pays-Bas.

L’information a été confirmée par la maison de disque TopNotch sur internet. La police quant à elle ne souhaite pas commenter le meurtre.

Faissal Mssyeh était considéré comme le "Roi du rap underground" aux Pays-Bas. De nombreux artistes ont été surpris par sa mort et ont partagé des messages émouvants sur les réseaux sociaux.

Feis était connu pour sa participation au programme télévisé d’un autre rappeur néerlandais d’origine marocaine, Ali B, et a travaillé avec de nombreux rappeurs et chanteurs néerlandais dont U-Niq, Sjaak, Appa et MocroManiac.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Homicide

Aller plus loin

Le meurtrier du rappeur marocain Feis avoue son crime

Plus de deux ans après, Silfano M. a, lors de l’audience au tribunal mardi, avoué avoir tiré le soir du nouvel an 2019 sur Feis, le rappeur maroco-néerlandais de 32 ans,...

Rappeur marocain abattu aux Pays-Bas : une boisson renversée à l’origine de la fusillade

Feis, rappeur maroco-néerlandais tué par balle à Rotterdam aux Pays-Bas dans la nuit du 31 décembre, aurait été abattu après une banale dispute à propos d’un verre renversé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...