Pays-Bas : un rappeur marocain abattu en pleine rue
Feis, rappeur maroco-néerlandais de 32 ans, a été abattu en pleine rue dans la nuit du 31 décembre à Rotterdam, aux Pays-Bas.
Faisal Mssyeh allias Feis
Feis, rappeur maroco-néerlandais tué par balle à Rotterdam aux Pays-Bas dans la nuit du 31 décembre, aurait été abattu après une banale dispute à propos d’un verre renversé.
D’après NRC, une querelle aurait éclaté entre deux groupes après ce petit incident dans un café où Faisal Mssyeh allias Feis et ses amis étaient partis réveillonner. Le frère du rappeur aurait tenté de calmer les esprits, sans succès.
Voyant la situation dégénérer, le propriétaire du café aurait décidé de faire sortir tout le monde. La querelle se serait poursuivie à l’extérieur jusqu’à ce que quelqu’un sorte une arme et tire sur Feis et son frère. Le rappeur est décédé sur place tandis que son frère, gravement blessé, a réussi à se rendre à l’hôpital par ses ses propres moyens. Il y est encore.
Depuis la fusillade, sept suspects ont été arrêtés. Il s’agit de trois femmes âgées de 15 à 49 ans et de quatre hommes de 36 à 45 ans. L’enquête est encore en cours.
Aller plus loin
Feis, rappeur maroco-néerlandais de 32 ans, a été abattu en pleine rue dans la nuit du 31 décembre à Rotterdam, aux Pays-Bas.
L’enquête sur les leaders de la Mocro-maffia aux Pays-Bas, les Maroco-néerlandais Ridouan Taghi et Said Razzouki avance doucement. D’après les autorités néerlandaises, les deux...
L’ancien footballeur néerlandais d’origine marocaine Yassine Abdellaoui a été blessé dans une fusillade dans la nuit de mercredi à jeudi à Amsterdam aux Pays-Bas.
Le procès des auteurs de la fusillade qui avait ciblé le café « La Crème » à Marrakech vient d’être reporté par la justice.
Le tribunal de Den Bosch aux Pays-Bas a condamné le meurtrier de Yassine Majiti à 12 ans de prison. La victime d’origine marocaine avait été abattue d’une balle dans la tête sur...
La justice espagnole vient d’ordonner l’expulsion d’un homme lié à la fusillade qui avait ciblé le café « la Créme » à Marrakech il y a un peu plus d’un an.
Un Marocain résidant aux Pays-Bas a vu, dimanche dernier, son café à Amsterdam attaqué à la bombe. On évoque encore des règlements de compte entre trafiquants de drogue marocains.
Sortie le 4 janvier dernier, la chanson « Amigo » du rappeur d’origine marocaine Soufiane Eddyani fait polémique en Belgique pour son soutien à un autre rappeur condamné dans...
La médaille du civisme, une haute distinction au Québec, a été décernée lundi dernier à titre posthume à Azzedine Soufiane, le héros marocain qui a tout fait pour arrêter...
La justice néerlandaise a annoncé avoir trouvé un accord avec un membre de la mafia marocaine à l’origine de nombreux règlements de comptes aux Pays-Bas ces dernières années.