Les Marocains en colère contre l’artiste libanais Wael Kfoury

30 mai 2024 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Les fans marocains de l’artiste libanais Wael Kfoury jugent excessifs les prix des billets pour son concert prévu le 6 juillet au Morocco Mall de Casablanca.

Les billets pour le prochain concert de Wael Kfoury au Maroc coûtent entre 500 dirhams et 3 000 dirhams. Des prix jugés exorbitants par les fans marocains de l’artiste libanais qui s’interrogent sur les raisons de cette hausse exagérée des prix des billets de son concert de cette année, contrairement aux années précédentes où ils étaient abordables.

À lire : Haifa Wehbe à Mawazine : une star à prix d’or

La cherté des prix des billets serait due au fait que les organisateurs ont limité le nombre de sièges pour le concert et n’auraient pas prévu de places gratuites, ont expliqué des sources à Aljarida24. Wael Kfoury jouit d’une grande popularité auprès des Marocains. La star libanaise a déjà animé plusieurs concerts privés et soirées au Maroc, et participé à un festival en 2015.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Concert - Prix - Liban - Morocco Mall

Aller plus loin

Après le divorce, Tamer Hosny de retour avec Bassma Boussil ?

L’artiste égyptien Tamer Hosny a mis fin aux rumeurs selon lesquelles il aurait repris avec son ex, l’artiste marocaine Bassma Boussil.

La chanteuse Carole Samaha fait une confidence sur Mohammed VI

L’artiste libanaise Carole Samaha a révélé être impressionnée par Mohammed VI et sa culture musicale, après avoir eu l’honneur de rencontrer le monarque il y a 15 ans en France,...

Wael Kfoury épouse la Marocaine Majda Alimouss, son premier amour

Dix-neuf ans de rupture et ils finissent par renouer et s’apprêtent même à se marier. C’est l’histoire d’amour du chanteur libanais Wael Kfoury et de la Marocaine Majda Alimouss.

Haifa Wehbe à Mawazine : une star à prix d’or

La chanteuse Haifa Wehbe participera à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévu le 24 juin à Rabat. L’artiste libanaise aurait reçu un gros cachet pour se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.