Pagaille au concert de Marwan Khoury à Casablanca

26 avril 2024 - 16h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le concert de l’artiste libanais Marwan Khoury, qui s’est tenu hier soir à Casablanca, a été entaché par un retard considérable de l’artiste, provoquant la colère des spectateurs.

Les fans présents dans la salle ont dû patienter plus de deux heures avant l’arrivée de Marwan Khoury, exaspérés par ce manque de respect de l’horaire annoncé. Face à cette situation, des manifestations de mécontentement ont éclaté, obligeant les organisateurs à intervenir pour calmer les esprits et éviter que le concert ne soit compromis.

A lire : Le concert du rappeur Morad à Malaga suspendu après des débordements

Ce retard n’est pas sans rappeler un incident survenu il y a deux ans, lors d’une précédente visite de l’artiste au Maroc. À l’époque, Marwan Khoury avait manqué sa conférence de presse à Casablanca, quelques minutes seulement avant son heure prévue, invoquant la fatigue du voyage pour justifier son absence. Cette attitude avait suscité de vives critiques de la part du public et des médias.

Si le concert a finalement eu lieu, ce retard a laissé un goût amer aux spectateurs, qui ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Concert

Aller plus loin

Appel au boycott du concert de Balti au Maroc

Visé par des appels au boycott, le concert du rappeur tunisien Balti à Rabat risque d’être annulé. Bon nombre d’internautes lui reprochent d’avoir déployé un drapeau du...

Mawazine : Nicki Minaj indésirable au Maroc ?

Des célébrités et militants marocains voient d’un mauvais œil l’invitation de Nicki Minaj au festival Mawazine Rythmes du Monde prévue du 21 au 29 juin prochain au Maroc. Le...

Booba interdit de concert à Casablanca

Booba ne se produira pas le 21 juin prochain à Casablanca, viennent de confirmer les organisateurs. Cette interdiction était dans l’air depuis plusieurs semaines, et les...

La chanteuse algérienne Cheba Chinou interdite de concert au Maroc

Un concert de la chanteuse algérienne Cheba Chinou, prévu ce week-end à Oujda, a été purement et simplement annulé par les autorités locales. La raison ? Des accusations...

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.