
Appel au boycott du concert de Balti au Maroc
Visé par des appels au boycott, le concert du rappeur tunisien Balti à Rabat risque d’être annulé. Bon nombre d’internautes lui reprochent d’avoir déployé un drapeau du...
Le concert donné par le chanteur britanno-azerbaïdjanais, Sami Yusuf, samedi, à la 27ᵉ édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde, ne s’est pas déroulé normalement en raison d’une mauvaise organisation.
Le concert de Sami Yusuf s’est transformé en « chaos » en raison de la mauvaise organisation. De nombreux spectateurs qui ont acheté très cher leurs tickets n’ont pas trouvé leurs sièges en raison de l’impression de billets en surnombre par rapport aux places disponibles. En colère, ils ont accueilli le chanteur avec des huées.
À lire :Pagaille au concert de Marwan Khoury à Casablanca
Sur la toile, Sami a exprimé des regrets. Il a partagé à nouveau une publication écrite par l’un des spectateurs, accompagnée de signes montrant sa tristesse face à ce qui s’est passé. L’intéressé a fait part de sa déception en raison de la mauvaise organisation du concert. Il dit avoir acheté 5 billets de première catégorie, d’une valeur de 600 dirhams chacun, sans trouver de siège. Bien que ses accompagnateurs et lui soient arrivés à 20 h, affirme-t-il, ils n’ont pas trouvé leurs sièges et se sont retrouvés loin de la scène. Les protestations fusent. Dans la foulée, la police est intervenue pour les laisser avancer un peu, mais ils ont dû rester debout pour suivre le concert.
Aller plus loin
Visé par des appels au boycott, le concert du rappeur tunisien Balti à Rabat risque d’être annulé. Bon nombre d’internautes lui reprochent d’avoir déployé un drapeau du...
Le chanteur marocain Saad Lamjarred s’apprête à retrouver son public égyptien le 14 avril prochain, pour un concert qui s’annonce déjà sous le signe de la controverse.
Un concert de la chanteuse algérienne Cheba Chinou, prévu ce week-end à Oujda, a été purement et simplement annulé par les autorités locales. La raison ? Des accusations...
Le concert de l’artiste libanais Marwan Khoury, qui s’est tenu hier soir à Casablanca, a été entaché par un retard considérable de l’artiste, provoquant la colère des spectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :