Mawazine 2024 : Des concerts désertés par les Marocains ?
Contrairement aux éditions précédentes, le Festival Mawazine de cette année n’a pas attiré les foules. L’affluence était particulièrement faible lors des deux derniers jours de...
La chanteuse Haifa Wehbe participera à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévu le 24 juin à Rabat. L’artiste libanaise aurait reçu un gros cachet pour se produire sur la scène Nahda.
Habituée de ce festival, Haifa Wehbe a accepté de participer à l’édition de cette année pour 800 000 dirhams, assurent des sources à Aljarida24, précisant que la chanteuse d’origine libanaise a imposé ses conditions aux organisateurs du festival. La diva aurait exigé de se faire accompagner sur scène par son propre orchestre, renseigne-t-on.
À lire : Le festival Mawazine de retour après 3 ans d’interruption
Haifa Wehbe dit avoir hâte de retrouver ses fans au Maroc. « Je suis heureuse et fière de rencontrer le cher public marocain dans le cadre de l’un des plus grands festivals du monde arabe, le prestigieux Festival Mawazine, au Royaume du Maroc. Rendez-vous le 24 juin sur la scène Nahda pour une soirée qui fera battre mon cœur à la rencontre des personnes qui m’ont tant manqué et que j’attends avec impatience ».
À lire : Mawazine : Nicki Minaj indésirable au Maroc ?
Plusieurs célébrités arabes comme l’Égyptien Mohamed Ramadan, le Libanais Adam, Carole Samaha, Najwa Karam, mais aussi étrangères comme la star américaine Nicki Minaj, rehausseront de leur présence cette 19ᵉ édition du Festival Mawazine.
Aller plus loin
Contrairement aux éditions précédentes, le Festival Mawazine de cette année n’a pas attiré les foules. L’affluence était particulièrement faible lors des deux derniers jours de...
Le prix d’entrée pour le concert de la rappeuse américaine Nicki Minaj au prochain Festival Mawazine Rythmes du Monde à Rabat fait polémique.
L’artiste libanaise Carole Samaha a révélé être impressionnée par Mohammed VI et sa culture musicale, après avoir eu l’honneur de rencontrer le monarque il y a 15 ans en France,...
Les fans marocains de l’artiste libanais Wael Kfoury jugent excessifs les prix des billets pour son concert prévu le 6 juillet au Morocco Mall de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :