Haifa Wehbe à Mawazine : une star à prix d’or

15 mai 2024 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : P. A

La chanteuse Haifa Wehbe participera à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévu le 24 juin à Rabat. L’artiste libanaise aurait reçu un gros cachet pour se produire sur la scène Nahda.

Habituée de ce festival, Haifa Wehbe a accepté de participer à l’édition de cette année pour 800 000 dirhams, assurent des sources à Aljarida24, précisant que la chanteuse d’origine libanaise a imposé ses conditions aux organisateurs du festival. La diva aurait exigé de se faire accompagner sur scène par son propre orchestre, renseigne-t-on.

À lire : Le festival Mawazine de retour après 3 ans d’interruption

Haifa Wehbe dit avoir hâte de retrouver ses fans au Maroc. « Je suis heureuse et fière de rencontrer le cher public marocain dans le cadre de l’un des plus grands festivals du monde arabe, le prestigieux Festival Mawazine, au Royaume du Maroc. Rendez-vous le 24 juin sur la scène Nahda pour une soirée qui fera battre mon cœur à la rencontre des personnes qui m’ont tant manqué et que j’attends avec impatience ».

À lire : Mawazine : Nicki Minaj indésirable au Maroc ?

Plusieurs célébrités arabes comme l’Égyptien Mohamed Ramadan, le Libanais Adam, Carole Samaha, Najwa Karam, mais aussi étrangères comme la star américaine Nicki Minaj, rehausseront de leur présence cette 19ᵉ édition du Festival Mawazine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Festival - Liban - Rabat - Haifa Wahbe - Festival Mawazine 2023

Aller plus loin

Haifa Wehbe se produira à Casablanca le 25 mai

Haifa Wehbe, la star libanaise de la chanson arabe, dont l’agenda est très chargé en cette fin du mois de mai, surtout dans le monde arabe, se produira le 25 mai prochain à...

Mawazine : Nicki Minaj indésirable au Maroc ?

Des célébrités et militants marocains voient d’un mauvais œil l’invitation de Nicki Minaj au festival Mawazine Rythmes du Monde prévue du 21 au 29 juin prochain au Maroc. Le...

Maroc : appel au boycott du Festival Mawazine

De nombreux Marocains ont appelé sur les réseaux sociaux au boycott du festival Mawazine Rythmes du Monde, en solidarité avec Gaza.

Haifa Wehbe interdite de concerts au Maroc ?

Les fans de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe ont été déçus d’apprendre que les autorités d’Agadir avaient annulé son concert du 18 août, pour des raisons de sécurité. Cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un...

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.