
Haifa Wehbe à Mawazine : une star à prix d’or
La chanteuse Haifa Wehbe participera à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévu le 24 juin à Rabat. L’artiste libanaise aurait reçu un gros cachet pour se...
Des célébrités et militants marocains voient d’un mauvais œil l’invitation de Nicki Minaj au festival Mawazine Rythmes du Monde prévue du 21 au 29 juin prochain au Maroc. Le concert de la rappeuse et chanteuse américaine d’origine trinidadienne sera-t-il annulé ?
Au Maroc où elle est invitée pour se produire pour la toute première fois, Nicki Minaj est loin de faire l’unanimité. « Nicki Minaj vient et vous savez qu’elle chante sur ces sujets en détai l », réagit l’acteur et chanteur Fayçal Azizi dans un post sur les réseaux sociaux. Affirmant que la rappeuse américaine est connue pour ses chansons obscènes et offensantes, la danseuse Maya Dbeich se demande pourquoi elle est invitée au festival Mawazine Rythmes du Monde pour se produire sur la scène OLM de Souissi le 28 juin prochain.
À lire :Appel au boycott du concert de Balti au Maroc
La programmation de celle qu’on surnomme « Queen of rap » n’est pas non plus du goût de l’acteur Hicham Boustataoui. Il évoque les paroles de la chanson « Cher Kabi Atay », qu’il considère moins offensantes que celles que l’interprète de Your love présentera devant des milliers de spectateurs à Mawazine.
À lire :Pagaille au concert de Marwan Khoury à Casablanca
Le Festival Mawazine Rythmes du Monde se déroulera du 21 au 29 juin 2024 à Rabat après une pause de trois ans due à la pandémie de Covid-19. Outre Nicki Minaj, d’autres stars comme le Nigérian Burna Boy et le groupe de pop coréen Ateez, sont également invitées à cet événement majeur dans le paysage culturel marocain et mondial.
Aller plus loin
La chanteuse Haifa Wehbe participera à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévu le 24 juin à Rabat. L’artiste libanaise aurait reçu un gros cachet pour se...
De nombreux Marocains ont appelé sur les réseaux sociaux au boycott du festival Mawazine Rythmes du Monde, en solidarité avec Gaza.
Visé par des appels au boycott, le concert du rappeur tunisien Balti à Rabat risque d’être annulé. Bon nombre d’internautes lui reprochent d’avoir déployé un drapeau du...
Cheba Chinou, chanteuse algérienne, n’a pas pu se produire en concert dimanche dans l’un des cafés de la place du 16 novembre dans le quartier de l’hivernage à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :