Vitaa s’offre une villa de luxe à Marrakech

30 octobre 2020 - 14h20 - France - Ecrit par : I.L

La chanteuse française Vitaa a lancé les travaux de construction d’une villa de luxe à Marrakech. Cette immense propriété, presque achevée, pourrait accueillir très prochainement le couple Bendaoud avec leur unique garçon.

Les travaux avancent sur le chantier de l’interprète de A fleur de toi. Pour construire cette première villa, surnommée Benda à Marrakech, Vitaa a préféré l’architecture de son ami Gims, réalisée par le cabinet d’architecture Orbis. Il s’agit d’une maison avec de grandes baies vitrées dotée d’une piscine, d’un jardin magnifique et entourée de palmiers et de transats.

Les fondations de la maison sont creusées, et la structure des murs est posée. Sur son compte Instagram, Vitaa a écrit "Ma maison... prochainement" avec de nombreuses photos postées.

Avec le reconfinement annoncé par le président français Macron, tout porte à croire que l’artiste française installée à Mulhouse pourrait très bientôt déménager au Maroc, comme l’a déjà fait il y a de nombreuses années Gims.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - France - Marrakech

Aller plus loin

Marrakech : Maître Gims loue sa villa pour le tournage d’une émission de télé-réalité

La résidence de l’artiste français Gims a été louée pour le tournage d’une émission de télé-réalité diffusée sur TFX, intitulée « 10 couples parfaits ». Les candidats ont pris...

Vitaa appelle à l’aide pour le Maroc

Invitée de l’émission « Quotidien » sur TMC pour faire la promotion de son nouvel album « Charlotte » qui paraitra le 6 octobre, Vitaa, mariée à un Marocain, a saisi l’occasion...

À Marrakech, Vitaa passe de bons moments en famille

Fraîchement maman pour la troisième fois, la chanteuse française Vitaa effectue son premier voyage en famille à Marrakech.

Quand ouvrira l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Les choses se précisent pour l’ouverture de l’hôtel du célèbre joueur, Cristiano Ronaldo à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Immobilier au Maroc : baisse des prix

Au deuxième trimestre de cette année, le secteur immobilier au Maroc montre des signes d’essoufflement, avec une forte baisse des transactions.

Difficile de trouver une offre adéquate sur le marché de l’immobilier marocain

Le marché de l’immobilier au Maroc fait face à un déséquilibre entre l’offre en logements et la demande émanant des acheteurs. Ces derniers ont du mal à trouver une offre adéquate.

L’immobilier au Maroc augmente encore au 3e trimestre

L’indice des prix des actifs immobiliers (IPAI) s’est apprécié, en glissement annuel, de 1,3 % au troisième trimestre de 2022. C’est ce que précisent Bank Al-Maghrib (BAM) et l’Agence nationale de la conservation foncière du cadastre et de la...

Maroc : l’aide au logement booste le marché de l’immobilier

Au Maroc, le nouveau programme d’aide à l’acquisition de logements est susceptible d’apporter une bouffée d’oxygène au marché immobilier.

Maroc : où en est l’aide au logement ?

Des discussions sont en cours entre les parties prenantes pour finaliser le décret relatif à l’aide directe au logement en vue de sa présentation au Conseil de gouvernement dans les prochains jours.

Maroc : l’aide à l’achat de logement bientôt effective

Le ministre délégué chargé du budget, Fouzi Lekjaa, a annoncé la mise en place prochaine d’un dispositif d’aides directes au logement pour les primo-acquéreurs.

Constructions illégales au Maroc : un guide pour les bonnes pratiques

La ministre de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, du logement et de la politique de la ville, Fatima Zahra Mansouri, a fait part aux directeurs des agences urbaines des difficultés notées dans la mise en œuvre de la procédure de...

Aides au logement au Maroc : conditions et modalités d’octroi

La ministre de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Fatim Ezzahra El Mansouri, a présenté vendredi, lors d’une conférence de presse au siège de son département, le processus à suivre par les...

Maroc : le secteur immobilier marque des points malgré la crise

En 2023, malgré les chocs endogènes, la conjoncture internationale et la stagnation de l’activité, le secteur de l’immobilier au Maroc a montré sa résilience. Et, les perspectives pour l’année prochaine s’annoncent meilleures.

Maroc : plus d’exonérations aux promoteurs immobiliers ?

Le conseil de gouvernement veut sonner la fin des exonérations accordées aux promoteurs immobiliers. Elles seront remplacées par des aides directes, lesquelles seront accordées aux acquéreurs.