Diam’s, propriétaire d’une villa à Marrakech ?

22 juin 2021 - 19h50 - Culture - Ecrit par : S.A

Après Gims, son frère Dadju, c’est au tour de l’ancienne gloire du rap français Diam’s de s’installer au Maroc. Elle est en passe d’acquérir une somptueuse villa à Marrakech dont l’intérieur a été dévoilé par son architecte.

Diam’s (Mélanie Georgiades à l’état civil) est tombée sous le charme de Marrakech. Elle veut s’y installer et a pour projet d’acquérir une villa. En témoigne la publication d’une série de photos d’une somptueuse villa avec mobilier de luxe, piscines et palmiers sur le compte Instagram de Orbis Architecture. Le bureau montois a accompagné la publication d’un message dans lequel il précise que cette demeure a été conçue pour Diam’s, rapporte Public.fr. L’interprète de Dans ma bulle a aimé la publication en cliquant sur « j’aime ». Une manière de confirmer qu’elle est la propriétaire de la villa.

À lire : Diam’s choisit le Maroc pour son nouveau projet

Depuis 2019, Diam’s gère Hégire Voyages, une agence de tourisme religieux chargée d’accompagner tous les musulmans désireux d’accomplir leur pèlerinage à La Mecque. Mais le coronavirus a produit un impact négatif sur son activité en 2020. L’espoir renaît après les annonces d’un assouplissement des mesures sanitaires pour le hajj.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Marrakech

Aller plus loin

Diam’s choisit le Maroc pour son nouveau projet

L’ex-rappeuse française Diam’s s’est lancée dans un nouveau projet qu’elle prépare actuellement à Marrakech.

Des photos inédites sur la conversion de Diam’s à l’islam enflamment la toile

L’ex-rappeuse, Diam’s, a publié dimanche 17 mai, sur son compte Instagram, des photos inédites sur sa conversion à l’islam. La toile s’enflamme.

Une « maison marocaine » pour Jennifer Lopez et Ben Affleck

Jennifer Lopez et Ben Affleck, qui ont convolé en justes noces samedi à Las Vegas, sont à la recherche d’une luxueuse demeure à Los Angeles. Le nouveau couple d’Hollywood est...

Pays-Bas : la villa du joueur marocain Mimoun Mahi est à vendre

L’international marocain Mimoun Mahi (deux sélections) a mis en vente sa villa achetée il y a moins de deux ans aux Pays-Bas. Pour l’attaquant du FC Utrecht, il devient urgent...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les dessous peu reluisants de la location saisonnière au Maroc

Quels sont les problèmes rencontrés par les propriétaires d’appartements destinés à la location temporaire durant l’été, notamment dans les zones touristiques dans le domaine du logement ? Selon les propriétaires, le bien loué est le principal sujet de...

Les MRE très attendus cet été pour booster l’immobilier

Les initiatives gouvernementales et le retour massif des Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent à la relance du marché de l’immobilier marocain.

A Los Angeles, une Marocaine gagne une fortune en louant ses piscines

Aux États-Unis, une Marocaine gagne des dizaines de milliers de dollars par mois en louant sa piscine résidentielle pour des fêtes et des tournages de production.

Maroc : une nouvelle taxe sur les locations qui fait mal

La récente instauration d’une taxe de 20 % sur les revenus locatifs des propriétaires bailleurs au Maroc visant à simplifier la fiscalité et à élargir l’assiette de l’impôt va produire un impact négatif sur l’immobilier, plus précisément sur les...

Vers une meilleure protection des biens immobiliers des MRE au Maroc ?

Le groupe haraki à la Chambre des représentants œuvre pour le renforcement de la protection des biens des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : l’afflux des MRE va booster le secteur immobilier cet été

L’arrivée au Maroc cet été des Marocains du monde dans le cadre de l’Opération Marhaba, va contribuer à booster le secteur de l’immobilier.

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Le Maroc s’attaque aux fraudeurs de la taxe sur les terrains non bâtis

Face aux dysfonctionnements relevés dans le recouvrement de la Taxe sur les terrains non bâtis (TNB) dans plusieurs communes, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a adressé une circulaire aux walis des régions et aux gouverneurs des provinces...