Diam’s met en location sa villa à Marrakech

4 octobre 2022 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : A.P

Après avoir quitté la scène il y a plus de dix ans, Diam’s s’est lancée dans la décoration d’intérieur. L’ancienne rappeuse propose un nouveau projet à Marrakech.

A 42 ans, Diam’s, Mélanie Georgiades à l’état civil, s’est lancée dans la décoration d’intérieur, après avoir ouvert sa papeterie Mel by Mel, puis son agence Hégire Voyages, pour permettre à « ses frères et sœurs de venir faire l’Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », déclarait-elle au journal Le Dauphiné. Mais cette agence n’a jamais pu décoller à cause du Covid.

À travers son compte Instagram Home by Mel, l’ancienne rappeuse propose désormais des séjours dans une villa luxueuse à Marrakech, décorée par ses soins. Située à une dizaine de kilomètres du centre-ville, la villa M est composée d’un immense jardin pensé avec Atelier KLP, d’une piscine « à débordement avec effet miroir de quinze mètres sur cinq ». Avec vue sur le mont Atlas, elle « est chauffée toute l’année et sécurisée par un volet en polycarbonate », précise-t-on sur le réseau social.

À lire : Diam’s, propriétaire d’une villa à Marrakech ?

« La villa M regorge de petits détails qui font toute la différence… Un petit coin lecture sous de beaux voilages blancs, adjacent à la cuisine un magnifique espace embelli par une sublime table en tadelakt noir et son immense miroir », lit-on sur le compte Instagram Home By Mel. Une nuitée dans cette luxueuse et reposante villa coûte environ 500 euros. Une aubaine pour l’ancienne star du rap ? Pas vraiment, car assurait-elle au JDD en 2017 : « ce que j’ai gagné par le passé me permet de vivre aisément. L’argent n’est donc pas une motivation première ».

« Un jour, j’ai réalisé que l’argent, le succès, le pouvoir ne me rendaient pas heureuse. Je cherchais le bonheur. J’étais très triste et j’étais seule […] Je n’avais pas réalisé que je devais parler à Dieu. Et maintenant, quand il se passe des choses dans ma vie, bonnes ou mauvaises, je sais qu’Allah m’écoute », avait-elle déclaré en 2019 dans un entretien à Arab News. Mère de trois enfants, Maryam, 10 ans, Abraham, 7 ans, et Luqman, 5 ans, Diam’s, qui s’affiche désormais voilée, est visiblement épanouie dans sa nouvelle vie « de maman ».

Sujets associés : Immobilier - Marrakech - Rap

Aller plus loin

Villa Mabrouka : L’ancien refuge de YSL devient un hôtel de luxe

Le designer et décorateur de génie britannique Jasper Conran a transformé la somptueuse Villa Mabrouka, ancienne propriété du créateur Yves Saint-Laurent, située à Tanger, en un...

Diam’s parle de sa conversion à l’Islam

L’ancienne et célèbre rappeuse, Mélanie Georgiades alias Diam’s, confie avoir développé une dépendance rare aux médicaments avant sa conversion à l’islam.

Slimane présente sa sublime villa à Marrakech (vidéo)

Slimane a fait construire une luxueuse villa avec piscine à Marrakech au Maroc où il aime passer de bons moments avec sa fille Esmaralda.

Diam’s de retour en France avec un nouveau projet

L’ex-rappeuse française, Diam’s, signe son grand retour en France après l’avoir quittée en 2014 avec son mari, Faouzi Tarkhan, leur fils Abraham, et sa fille aînée (née d’un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Marocains, n’oubliez pas de déclarer les revenus fonciers

Le dépôt de la déclaration de revenus fonciers soumis à l’impôt sur le revenu (IR) et le paiement dudit impôt, doivent être effectués au plus tard le 29 février, a prévenu la Direction générale des impôts (DGI).

Immobilier au Maroc : baisse des prix

Au deuxième trimestre de cette année, le secteur immobilier au Maroc montre des signes d’essoufflement, avec une forte baisse des transactions.

Maroc : l’agent immobilier associé à la lutte contre le blanchiment d’argent

Le Maroc veut impliquer la profession de l’agent immobilier dans la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme. Mais sa réglementation s’avère avant tout urgente.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Aide au logement : succès auprès des MRE

Près d’un quart des potentiels bénéficiaires de l’aide au logement sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Les inscriptions ont démarré le 1ᵉʳ janvier.

L’activité immobilière au Maroc ralentit fortement

La crise semble s’installer. Les ventes de ciment, principal indicateur de l’activité immobilière continue de baisser au Maroc. À fin août dernier, ces ventes ont diminué de 7,2 % en rythme annuel, selon la Direction des études et des prévisions...

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

French Montana parle de son idole Tupac

Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le regretté 2PAC, rappeur, poète et acteur américain mort assassiné le 13...

Maroc : l’aide à l’achat de logement bientôt effective

Le ministre délégué chargé du budget, Fouzi Lekjaa, a annoncé la mise en place prochaine d’un dispositif d’aides directes au logement pour les primo-acquéreurs.