Diam’s met en location sa villa à Marrakech

4 octobre 2022 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : P. A

Après avoir quitté la scène il y a plus de dix ans, Diam’s s’est lancée dans la décoration d’intérieur. L’ancienne rappeuse propose un nouveau projet à Marrakech.

A 42 ans, Diam’s, Mélanie Georgiades à l’état civil, s’est lancée dans la décoration d’intérieur, après avoir ouvert sa papeterie Mel by Mel, puis son agence Hégire Voyages, pour permettre à « ses frères et sœurs de venir faire l’Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », déclarait-elle au journal Le Dauphiné. Mais cette agence n’a jamais pu décoller à cause du Covid.

À travers son compte Instagram Home by Mel, l’ancienne rappeuse propose désormais des séjours dans une villa luxueuse à Marrakech, décorée par ses soins. Située à une dizaine de kilomètres du centre-ville, la villa M est composée d’un immense jardin pensé avec Atelier KLP, d’une piscine « à débordement avec effet miroir de quinze mètres sur cinq ». Avec vue sur le mont Atlas, elle « est chauffée toute l’année et sécurisée par un volet en polycarbonate », précise-t-on sur le réseau social.

À lire : Diam’s, propriétaire d’une villa à Marrakech ?

« La villa M regorge de petits détails qui font toute la différence… Un petit coin lecture sous de beaux voilages blancs, adjacent à la cuisine un magnifique espace embelli par une sublime table en tadelakt noir et son immense miroir », lit-on sur le compte Instagram Home By Mel. Une nuitée dans cette luxueuse et reposante villa coûte environ 500 euros. Une aubaine pour l’ancienne star du rap ? Pas vraiment, car assurait-elle au JDD en 2017 : « ce que j’ai gagné par le passé me permet de vivre aisément. L’argent n’est donc pas une motivation première ».

« Un jour, j’ai réalisé que l’argent, le succès, le pouvoir ne me rendaient pas heureuse. Je cherchais le bonheur. J’étais très triste et j’étais seule […] Je n’avais pas réalisé que je devais parler à Dieu. Et maintenant, quand il se passe des choses dans ma vie, bonnes ou mauvaises, je sais qu’Allah m’écoute », avait-elle déclaré en 2019 dans un entretien à Arab News. Mère de trois enfants, Maryam, 10 ans, Abraham, 7 ans, et Luqman, 5 ans, Diam’s, qui s’affiche désormais voilée, est visiblement épanouie dans sa nouvelle vie « de maman ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Marrakech - Rap

Aller plus loin

Salam, un film documentaire sur le parcours de Diam’s

Dans Salam, un film documentaire sur son parcours, qui n’a pas, pour l’instant, de date de sortie mais sera présenté au festival de Cannes, l’ex-rappeuse Diam’s raconte au...

Diam’s de retour en France avec un nouveau projet

L’ex-rappeuse française, Diam’s, signe son grand retour en France après l’avoir quittée en 2014 avec son mari, Faouzi Tarkhan, leur fils Abraham, et sa fille aînée (née d’un...

Villa Mabrouka : L’ancien refuge de YSL devient un hôtel de luxe

Le designer et décorateur de génie britannique Jasper Conran a transformé la somptueuse Villa Mabrouka, ancienne propriété du créateur Yves Saint-Laurent, située à Tanger, en un...

Diam’s, propriétaire d’une villa à Marrakech ?

Après Gims, son frère Dadju, c’est au tour de l’ancienne gloire du rap français Diam’s de s’installer au Maroc. Elle est en passe d’acquérir une somptueuse villa à Marrakech...

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Au Maroc, le marché de l’immobilier connaît un net ralentissement

Le marché de l’immobilier au Maroc marque des signes d’essoufflement cette année. C’est ce que révèlent les données publiées par la Direction des études et des prévisions financières (DEPF).

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Immobilier au Maroc : des changements pour la cession des biens

Au Maroc, l’administration fiscale a changé les modalités de cession des biens immeubles, afin d’augmenter les rentrées des taxes locales, parent pauvre des recettes du Trésor.

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...

Maroc : le secteur immobilier marque des points malgré la crise

En 2023, malgré les chocs endogènes, la conjoncture internationale et la stagnation de l’activité, le secteur de l’immobilier au Maroc a montré sa résilience. Et, les perspectives pour l’année prochaine s’annoncent meilleures.

Maroc : du changement pour l’impôt sur le revenu foncier

La loi de finances 2023 a établi un nouveau régime fiscal en matière d’impôt sur le revenu au titre des profits fonciers. Objectif, permettre aux contribuables prévoyant de céder leurs biens immeubles ou de droits réels s’y rattachant, de solliciter un...