Voici le nouveau projet de Diam’s après sa conversion à l’Islam
L’ex-rappeuse française convertie à l’islam, Diam’s, a annoncé sur internet le lancement des activités de son tout nouveau projet.
Dans Salam, un film documentaire sur son parcours, qui n’a pas, pour l’instant, de date de sortie mais sera présenté au festival de Cannes, l’ex-rappeuse Diam’s raconte au public “sa vérité”, sa “dépression”, ses “souffrances” et sa “quête”.
Diam’s revient sous le feu des projecteurs avec un film documentaire intitulé Salam. Réalisé avec la plateforme BrutX, ce film sera présenté au Festival de Cannes. « Pour la première fois face caméra, elle se confie sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’islam. Elle nous entraîne sur les traces de Diam’s et révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire », annonce a plateforme.
À lire : Diam’s se confie sur sa conversion à l’islam et la solitude
Pourquoi ce film ? Samedi, l’interprète de Confessions noctures a, dans un post sur son compte Instagram, expliqué que pendant des années, elle n’était pas prête à « donner les clefs de sa vie pour que d’autres puissent en faire un film. » « Pendant des années, on a frappé à ma porte me demandant l’autorisation de mettre ma vie en scène, de la jouer, de l’interpréter », a écrit l’ex-rappeuse. Des demandes de documentaires, de biopics, de séries n’ont cessé d’affluer. « Il était impossible pour elle de laisser des inconnus parler à (s) à place ». Raison pour laquelle, l’interprète de « Feuille blanche » a décidé de reprendre sa plume. Le projet Salam voit ainsi le jour. Diam’s retrace son parcours et se dévoile dans ce film documentaire.
Aller plus loin
L’ex-rappeuse française convertie à l’islam, Diam’s, a annoncé sur internet le lancement des activités de son tout nouveau projet.
L’ex-rappeuse, Diam’s, a publié dimanche 17 mai, sur son compte Instagram, des photos inédites sur sa conversion à l’islam. La toile s’enflamme.
L’ex-rappeuse française, Diam’s, signe son grand retour en France après l’avoir quittée en 2014 avec son mari, Faouzi Tarkhan, leur fils Abraham, et sa fille aînée (née d’un...
Une série réalisée sur un combattant marocain de l’UFC qui a participé à ce qu’il convient d’appeler l’un des plus grands braquages de banque de l’histoire qui s’est déroulé à...
Ces articles devraient vous intéresser :