Recherche

Voici le nouveau projet de Diam’s après sa conversion à l’Islam

© Copyright : DR

22 février 2020 - 06h50 - Culture - Par: I.L

L’ex-rappeuse française convertie à l’islam, Diam’s, a annoncé sur internet le lancement des activités de son tout nouveau projet.

Diam’s ou Mélanie Georgiades à l’état civil, a définitivement tourné la page de sa carrière musicale. Alors que ses fans s’attendaient à un come-back dans l’arène musicale, depuis son retour en France avec toute sa famille, la rappeuse annonce un nouveau projet.

« Cette agence est portée par Mélanie (Diam’s) qui souhaite, à travers ce beau projet, vous faire vivre une expérience spirituelle unique dans les lieux Saints. Parce que se rendre à la Mecque et à Médine, est plus qu’un voyage, nous avons mis la science et l’accompagnement religieux au cœur de cette initiative ». Ce message, visible sur le site officiel de « Hégire Voyages », dévoile un peu le secret de l’interprète de « Jeune demoiselle », de « La boulette », ou encore de « Confessions nocturnes ».

Il s’agit d’une agence de voyages qui va se charger d’accompagner tous les musulmans désireux d’accomplir leur pèlerinage à la Mecque, l’un des piliers de l’Islam.

Depuis son retour, Diam’s a fait le choix de la discrétion et n’apparaît que très rarement sur les écrans. Mais elle garde tout de même un lien avec son public, à travers son compte Instagram.

Mots clés: France , Religion , Rap , Islam

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact