Recherche

Voici le nouveau projet de Diam’s après sa conversion à l’Islam

© Copyright : DR

22 février 2020 - 06h50 - Culture

L’ex-rappeuse française convertie à l’islam, Diam’s, a annoncé sur internet le lancement des activités de son tout nouveau projet.

Diam’s ou Mélanie Georgiades à l’état civil, a définitivement tourné la page de sa carrière musicale. Alors que ses fans s’attendaient à un come-back dans l’arène musicale, depuis son retour en France avec toute sa famille, la rappeuse annonce un nouveau projet.

"Cette agence est portée par Mélanie (Diam’s) qui souhaite, à travers ce beau projet, vous faire vivre une expérience spirituelle unique dans les lieux Saints. Parce que se rendre à la Mecque et à Médine, est plus qu’un voyage, nous avons mis la science et l’accompagnement religieux au cœur de cette initiative". Ce message, visible sur le site officiel de "Hégire Voyages", dévoile un peu le secret de l’interprète de "Jeune demoiselle", de "La boulette", ou encore de "Confessions nocturnes".

Il s’agit d’une agence de voyages qui va se charger d’accompagner tous les musulmans désireux d’accomplir leur pèlerinage à la Mecque, l’un des piliers de l’Islam.

Depuis son retour, Diam’s a fait le choix de la discrétion et n’apparaît que très rarement sur les écrans. Mais elle garde tout de même un lien avec son public, à travers son compte Instagram.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact