Voici le nouveau projet de Diam’s après sa conversion à l’Islam

22 février 2020 - 06h50 - France - Ecrit par : I.L

L’ex-rappeuse française convertie à l’islam, Diam’s, a annoncé sur internet le lancement des activités de son tout nouveau projet.

Diam’s ou Mélanie Georgiades à l’état civil, a définitivement tourné la page de sa carrière musicale. Alors que ses fans s’attendaient à un come-back dans l’arène musicale, depuis son retour en France avec toute sa famille, la rappeuse annonce un nouveau projet.

"Cette agence est portée par Mélanie (Diam’s) qui souhaite, à travers ce beau projet, vous faire vivre une expérience spirituelle unique dans les lieux Saints. Parce que se rendre à la Mecque et à Médine, est plus qu’un voyage, nous avons mis la science et l’accompagnement religieux au cœur de cette initiative". Ce message, visible sur le site officiel de "Hégire Voyages", dévoile un peu le secret de l’interprète de "Jeune demoiselle", de "La boulette", ou encore de "Confessions nocturnes".

Il s’agit d’une agence de voyages qui va se charger d’accompagner tous les musulmans désireux d’accomplir leur pèlerinage à la Mecque, l’un des piliers de l’Islam.

Depuis son retour, Diam’s a fait le choix de la discrétion et n’apparaît que très rarement sur les écrans. Mais elle garde tout de même un lien avec son public, à travers son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Religion - Rap - Islam

Aller plus loin

Diam’s de retour en France avec un nouveau projet

L’ex-rappeuse française, Diam’s, signe son grand retour en France après l’avoir quittée en 2014 avec son mari, Faouzi Tarkhan, leur fils Abraham, et sa fille aînée (née d’un...

Salam, un film documentaire sur le parcours de Diam’s

Dans Salam, un film documentaire sur son parcours, qui n’a pas, pour l’instant, de date de sortie mais sera présenté au festival de Cannes, l’ex-rappeuse Diam’s raconte au...

Diam’s parle de sa conversion à l’Islam

L’ancienne et célèbre rappeuse, Mélanie Georgiades alias Diam’s, confie avoir développé une dépendance rare aux médicaments avant sa conversion à l’islam.

Une photo de Diam’s et son mari enflamme la toile

L’ex-rappeuse, Diam’s, apparaît sur une photo aux côtés de son mari pendant ce mois de Ramadan. Diam’s, de son vrai nom, Mélanie Georgiades, avait mis fin à sa carrière musicale...

Ces articles devraient vous intéresser :

En Espagne, l’appel du roi Mohammed VI divise

À Melilla et Ceuta, l’appel du roi Mohammed VI, commandeur des croyants, à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha cette année, reçoit un écho favorable mais certaines voix se font entendre.

France : le port du voile, un frein majeur à l’emploi

Une étude de l’Observatoire national des discriminations et de l’égalité dans le Supérieur (Ondes), parue cette semaine, met en évidence un obstacle majeur à l’emploi en France : le port du voile.

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

Voici les dates de début et de fin du ramadan au Maroc

Les dates de début et de fin du mois sacré de ramadan au Maroc sont désormais connues.

Fin de la collecte d’argent dans les mosquées marocaines

Au Maroc, le conseil du gouvernement a récemment approuvé un projet de décret relatif à l’organisation des opérations de collecte de dons auprès du public et à la distribution d’aides à des fins caritatives. Il ne sera plus possible de collecter des...

Ramadan et grossesse : jeûner ou pas, la question se pose

Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.

Islam en France : le coup de gueule de Malik Bentalha

L’humoriste Malik Bentalha a exprimé son inquiétude grandissante quant à la situation des musulmans en France.

Maroc : « Marée » de déchets après les iftars sur les plages

Les associations de défense de l’environnement dénoncent le non-respect des règles environnementales par certaines familles qui laissent d’importantes quantités de déchets sur les plages après y avoir rompu le jeûne pendant le mois de Ramadan.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Voici la date l’Aïd Al-Adha au Maroc selon les calculs scientifiques

Le premier jour de l’Aïd al-Adha au Maroc sera célébré le lundi 17 juin 2024, correspondant au 10ᵉ jour du mois de Dhou al-Hijja de l’année 1445 de l’Hégire. Cette annonce émane des calculs astronomiques effectués par des scientifiques.