Voici le nouveau projet de Diam’s après sa conversion à l’Islam

22 février 2020 - 06h50 - France - Ecrit par : I.L

L’ex-rappeuse française convertie à l’islam, Diam’s, a annoncé sur internet le lancement des activités de son tout nouveau projet.

Diam’s ou Mélanie Georgiades à l’état civil, a définitivement tourné la page de sa carrière musicale. Alors que ses fans s’attendaient à un come-back dans l’arène musicale, depuis son retour en France avec toute sa famille, la rappeuse annonce un nouveau projet.

"Cette agence est portée par Mélanie (Diam’s) qui souhaite, à travers ce beau projet, vous faire vivre une expérience spirituelle unique dans les lieux Saints. Parce que se rendre à la Mecque et à Médine, est plus qu’un voyage, nous avons mis la science et l’accompagnement religieux au cœur de cette initiative". Ce message, visible sur le site officiel de "Hégire Voyages", dévoile un peu le secret de l’interprète de "Jeune demoiselle", de "La boulette", ou encore de "Confessions nocturnes".

Il s’agit d’une agence de voyages qui va se charger d’accompagner tous les musulmans désireux d’accomplir leur pèlerinage à la Mecque, l’un des piliers de l’Islam.

Depuis son retour, Diam’s a fait le choix de la discrétion et n’apparaît que très rarement sur les écrans. Mais elle garde tout de même un lien avec son public, à travers son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Religion - Rap - Islam

Aller plus loin

Diam’s parle de sa conversion à l’Islam

L’ancienne et célèbre rappeuse, Mélanie Georgiades alias Diam’s, confie avoir développé une dépendance rare aux médicaments avant sa conversion à l’islam.

Diam’s de retour en France avec un nouveau projet

L’ex-rappeuse française, Diam’s, signe son grand retour en France après l’avoir quittée en 2014 avec son mari, Faouzi Tarkhan, leur fils Abraham, et sa fille aînée (née d’un...

Une photo de Diam’s et son mari enflamme la toile

L’ex-rappeuse, Diam’s, apparaît sur une photo aux côtés de son mari pendant ce mois de Ramadan. Diam’s, de son vrai nom, Mélanie Georgiades, avait mis fin à sa carrière musicale...

Salam, un film documentaire sur le parcours de Diam’s

Dans Salam, un film documentaire sur son parcours, qui n’a pas, pour l’instant, de date de sortie mais sera présenté au festival de Cannes, l’ex-rappeuse Diam’s raconte au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc fête l’Aïd al fitr le samedi 22 avril

Le Maroc célèbre l’Aïd Al Fitr ce samedi 22 avril, selon une annonce faite par le ministère des Habous et des Affaires islamiques. Le ministère a confirmé la date après avoir procédé à une observation minutieuse du croissant lunaire, comme l’exige la...

Ramadan 2024 au Maroc : voici le montant de la Zakat

Le Conseil supérieur des Oulémas a fixé, il y a quelques jours, le montant minimum de la Zakat Al Fitr au titre de l’année 2024/1445.

Une journaliste franco-marocaine conteste l’interdiction du hijab sur la carte de presse en France

La journaliste franco-marocaine Manal Fkihi a annoncé son intention de contester la règle interdisant aux femmes voilées de porter le hijab sur la photo de la carte de presse française. Cette décision fait suite au refus de la Commission de délivrance...

Le Maroc propose un nouveau programme religieux aux MRE

En raison du contexte politique négatif en Europe, le ministère des Habous et des Affaires islamiques entend réviser sa politique d’encadrement religieux des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Christophe Galtier : garde à vue pour discrimination raciale

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, ainsi que son fils, John Valovic-Galtier, ont été placés en garde à vue ce vendredi dans le cadre d’une enquête portant sur des allégations de discrimination au sein du club.

Maroc : la date de l’Aïd al-Adha 2024 connue

L’Aïd El Adha 2024 est l’une des célébrations les plus importantes pour les musulmans. Quand aura-t-il lieu au Maroc ?

Une campagne pousse les jeunes Marocains à prier

De jeunes Marocains ont lancé une campagne numérique pour inciter leur génération à cultiver une vie de prière, soulignant l’importance de celle-ci dans la pratique de leur foi musulmane.

Une prière musulmane à l’aéroport de Roissy fait polémique

Augustin de Romanet, PDG d’ADP a réagi à une prière collective réunissant une trentaine de musulmans dimanche 5 novembre dans une salle d’embarquement de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, et qui a soulevé de vives polémiques.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.