Recherche

Diam’s de retour en France avec un nouveau projet

© Copyright : DR

28 janvier 2020 - 07h40 - Culture

L’ex-rappeuse française, Diam’s, signe son grand retour en France après l’avoir quittée en 2014 avec son mari, Faouzi Tarkhan, leur fils Abraham, et sa fille aînée (née d’un premier mariage) pour un nouveau projet.

Partie de la France en 2017, Diam’s avait regagné l’Arabie Saoudite, après s’être convertie à l’Islam. Cette décision de l’ex–rappeuse, devenue femme voilée, a été prise après une grosse dépression, et à cause des menaces de mort qu’elle recevait et des cambriolages à répétition de son domicile.

Il n’en fallut pas plus pour que l’interprète de "Jeune demoiselle", de "La boulette" ou encore de "Confessions nocturnes" quitte la France où elle a "perdu" son âme pour rejoindre ce pays du Golfe et se consacrer à sa famille et à sa foi.

Près de trois années après son départ qui a laissé orphelins ses nombreux fans, Mélanie Georgiades, à l’état civil, est de retour avec un nouveau projet. Selon le magazine People Public, la chanteuse a réintégré sa maison des Yvelines, dans ce petit village de 1 400 âmes, où elle s’était retirée de la vie médiatique.

L’ex-rappeuse, aux multiples distinctions, est de retour pour une nouvelle carrière, loin des concerts et des micros. Le même magazine précise qu’à 39 ans, Diam’s prépare une belle reconversion, dans la décoration, un secteur dans lequel elle se sent plus "active"

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact