Recherche

Une photo de Diam’s et son mari enflamme la toile

© Copyright : DR

30 avril 2020 - 10h00 - Culture

L’ex-rappeuse, Diam’s, apparaît sur une photo aux côtés de son mari pendant ce mois de Ramadan. Diam’s, de son vrai nom, Mélanie Georgiades, avait mis fin à sa carrière musicale et s’était convertie à l’islam en 2012.

Sur Instagram, Diam’s, 39 ans, est apparue sur une publication du chanteur tunisien K2rhym dans ses stories Instagram, mardi 28 avril. Il s’agit d’une photo de groupe dans laquelle ont voit l’interprète de « Ma souffrance » voilée aux côtés de son mari, Faouzi Tarkhani. Cette photo a enflammé la toile. Elle aurait été prise en Arabie Saoudite où l’ex-rappeuse vit avec son époux et ses enfants.

Depuis sa conversion à l’islam et la fin de sa carrière musicale, Diam’s fait de rares apparitions. Sa dernière apparition remonte à février dernier. Elle avait annoncé un nouveau projet, celui d’organiser des voyages en Arabie Saoudite, à destination des pèlerins désirant se rendre à La Mecque.

« À tous mes frères et sœurs, aujourd’hui est un grand jour pour moi ! hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère aux yeux des croyants. ⁣⁣Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour », avait-elle écrit.

Mots clés: Ramadan 2020 , Photos , Islam

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact