Recherche

Diam’s se confie sur sa conversion à l’islam et la solitude

© Copyright : DR

14 décembre 2019 - 07h00 - Culture

L’ex-rappeuse Diam’s s’est à nouveau adressée à ses fans sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, celle qui a définitivement mis fin à sa carrière après sa conversion à l’islam s’exprime sur sa solitude.

"J’ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le cœur", a écrit l’ancienne gloire du rap français. Après sa conversion à l’islam, Mélanie Georgiades alias Diam’s semble avoir retrouvé le chemin de la paix intérieure.

Loin du showbiz, elle s’investit dans sa vie de famille, son association Big Up Project et l’écriture. A son actif, deux livres publiés. La Mecque, c’est le lieu où elle se sent mieux.

Sa conversion à l’islam n’a pourtant pas été facile. "Ça a été un gros choc pour les Français. Ils me voyaient comme une chanteuse et puis un jour les paparazzis m’ont prise en photo devant la mosquée. Les gens se sont demandé comment c’était possible. Le voile, c’est impossible pour eux, vous savez. Et au début, je n’en ai pas parlé aux médias, car je ne savais pas quoi dire. La foi, c’est très difficile à expliquer", se remémore l’interprète de "Ma souffrance".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact