Gims met sa villa de Marrakech en vente

18 mars 2022 - 17h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur Gims a décidé de mettre en vente la somptueuse villa qu’il possède à Marrakech. Combien faut-il débourser pour l’acquérir ?

4 millions d’euros. C’est la coquette somme qu’il faut débourser pour acquérir la somptueuse villa dans laquelle résident l’ancien sociétaire du groupe Session d’Assaut et sa famille à Marrakech. Gims y a enregistré plusieurs de ses morceaux. Ancienne propriété de la famille Elaraki, cette villa baptisée Demdem en hommage à son épouse avait coûté au rappeur 55 millions de DH (5 millions d’euros).

À lire : Gims met sa villa de Marrakech en location

De plus de 1 200 m² habitables, d’une superficie de 10 000 m², un extérieur de 700 m² et 5 chambres à coucher toutes équipées d’un téléviseur, cette demeure très haut de gamme a la capacité d’accueillir 10 personnes pour un séjour de rêve. La maison comprend cinq salles de bain, une salle de fitness, une salle de cinéma, un billard, une piscine et une table de ping pong. Une villa de rêve pour les amoureux du confort et du luxe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Marrakech - Rap

Aller plus loin

Gims lance son projet immobilier de luxe à Marrakech

L’artiste congolais Gims a démarré son projet immobilier de luxe à Marrakech, après avoir obtenu toutes les autorisations légales nécessaires. Les premières villas devraient...

Marrakech : « Stars in The Place » fait son come-back

Le 29 décembre prochain, la grand-messe musicale « Stars in The Place », initiée par Gims, fera son retour à Marrakech avec une nouvelle édition qui s’annonce grandiose.

Gims met sa villa de Marrakech en location

Gims a décidé de mettre en location la somptueuse villa qu’il possède à Marrakech. Combien faut-il débourser pour y passer une nuit ?

Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech

La ville de Marrakech continue d’attirer les stars internationales, notamment françaises. En posant ses valises à Marrakech Dadju compte suivre les traces de son frère aîné Gims.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’inclusion des MRE à l’aide au logement passe mal

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) peuvent bénéficier de l’aide directe au logement au même titre que les Marocains résidant au Maroc, ce qui n’est pas du goût de bon nombre d’internautes. Certains d’entre eux n’hésitent pas à appeler à...

Airbnb et Booking au Maroc : attention aux impôts

Les contribuables marocains, propriétaires de biens immobiliers, n’ont plus que quelques jours pour déclarer leurs revenus fonciers et payer leurs redevances. À compter du 1ᵉʳ mars, les retardataires subiront la rigueur de la loi.

Aide au logement : succès auprès des MRE

Près d’un quart des potentiels bénéficiaires de l’aide au logement sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Les inscriptions ont démarré le 1ᵉʳ janvier.

Maroc : le secteur immobilier marque des points malgré la crise

En 2023, malgré les chocs endogènes, la conjoncture internationale et la stagnation de l’activité, le secteur de l’immobilier au Maroc a montré sa résilience. Et, les perspectives pour l’année prochaine s’annoncent meilleures.

Immobilier au Maroc : l’Etat veut vous obliger à payer les taxes

L’administration des impôts a mis en place une nouvelle mesure pour lutter contre la fraude fiscale dans l’immobilier.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Immobilier au Maroc : ces transactions « au noir » qui échappent à l’Etat

Le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville a certes renforcé la transparence et la clarté des transactions immobilières à travers la numérisation du processus d’octroi d’aide au...

Immobilier au Maroc : les notaires contrôleront la provenance de l’argent

Les notaires marocains ont décidé de prendre une part active dans la lutte contre le blanchiment d’argent dans l’immobilier.

Maroc : la vente des terres collectives a rapporté gros à l’État

La vente des terres collectives a généré 509 millions de dirhams de recettes au cours des neuf premiers mois de l’année 2023, soit une hausse significative par rapport à la même période de l’année précédente où elles étaient de 404 millions de dirhams,...

Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...