À Marrakech, Vitaa passe de bons moments en famille

27 avril 2022 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Fraîchement maman pour la troisième fois, la chanteuse française Vitaa effectue son premier voyage en famille à Marrakech.

Vitaa, son mari Hicham et leurs deux fils, Liham et Adam (10 et 7 ans) ont voyagé en jet privé pour partager ensemble un événement heureux : la naissance du troisième enfant du couple, une petite fille prénommée Noa à qui la chanteuse a donné la vie le 10 avril dernier. La famille a rejoint Marrakech. La chanteuse de 39 ans a aussi partagé ses moments agréables avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a posté une série de photos de sa famille prenant place à bord d’un jet privé direction ville ocre.

À lire : Vitaa s’offre une villa de luxe à Marrakech

À Marrakech, l’heure est à la détente. L’interprète de “vivre” s’est notamment accordée une pause bien-être à l’espace vitalité Chenot. Un cadeau de sa copine Nawel Debbouze (la petite soeur de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze), fait savoir Paris Match. Elle a également partagé plusieurs extraits de cette escapade en story. De quoi susciter l’admiration de ses fans qui l’ont couverte d’éloges qui ont émis des commentaires positifs sur ces merveilleux moments : « Une très belle famille », « Quelle maman admirable », « La best maman avec les best grands frères », « Beaucoup trop mignon, mon cœur fond », « C’est ça l’amour », « Des photos magnifiques, comme d’habitude. »

Sujets associés : Musique - Marrakech

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Vidéo intime de Vitaa à Marrakech sur la toile, la chanteuse agacée

La chanteuse française Vitaa s’est visiblement agacée du comportement de son styliste qui l’a filmée en pleine session bronzage au bord d’une piscine à Marrakech et a partagé une...

Adil Rami et sa nouvelle compagne en vacances à Marrakech

Le footballer français d’origine marocaine Adil Rami et sa nouvelle compagne, l’ex-candidate de télé-réalité Léna Guillou passent actuellement des vacances de rêve à...

La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

Le Maroc attire les plus grandes starlettes, surtout durant les vacances. C’est le cas de la star anglaise de la téléréalité Chloe Brockett qui, en compagnie de ses partenaires...

Un marché aux épices de Marrakech, parmi les meilleurs au monde

National Geographic a classé le souk Rahba Kedima de Marrakech dans sa liste des « sept marchés aux épices les plus passionnants au monde ».

Nous vous recommandons

Musique

Coronavirus : le chanteur Mahmoud El Idrissi admis en réanimation

Admis en début de semaine pour insuffisance respiratoire, le chanteur marocain Mahmoud El Idrissi est soigné dans une clinique privée à Casablanca.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un nouvel...

L’artiste marocain Hammadi Tounsi n’est plus

L’acteur, poète et parolier marocain Hammadi Tounsi s’est éteint, dimanche matin, à son domicile à Rabat.

Nouvelle chanson d’Aymane Serhani

Le chanteur franco-marocain, Aymane Serhani, lance son nouveau single après l’Aïd. Intitulé "Ana Telle3tek bezzaf", ce single sera disponible le 25 mai.

« El Waet El Helo », le nouvel opus de Samira Said

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd a sorti lundi dernier un nouvel opus intitulé « El Waet El Helo », extrait de son nouvel album « Baheb Maak ». La vidéo est déjà disponible sur YouTube.

Marrakech

Wizz Air propose deux nouvelles liaisons vers le Maroc

La compagnie hongroise low cost Wizz Air compte lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc, au départ de l’Italie, à partir d’octobre 2021.

Bientôt des scooters à l’hydrogène à Marrakech

Plusieurs centaines de scooters à l’hydrogène vont, dans les tout prochains jours, circuler à Marrakech.

Aéroport de Tours : des voyageurs empêchés de prendre l’avion pour Marrakech

L’aéroport de Tours a refusé l’embarquement à 55 passagers de Ryanair qui devaient rallier Marrakech à cause de l’absence de vaccination et de motif impérieux. Entre incompréhension et colère, des voyageurs ont tenté de forcer...

Du nouveau dans l’affaire de la fusillade du café « La Crème » à Marrakech

Le procès des mis en cause dans l’affaire de la fusillade du café "La Crème" à Marrakech a été reporté au 22 décembre prochain. Ainsi en a décidé la cour d’appel de la ville ocre.

Marrakech : le gouvernement douche les espoirs des opérateurs touristiques

L’annonce de la fermeture totale des restaurants à Marrakech ruine les espoirs des opérateurs touristiques qui comptaient sur la période des fêtes de fin d’année pour se refaire une santé financière.