
Jamel Debbouze tacle Marine Le Pen
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a lancé une pique à la candidate du Rassemblement national (RN) Marine Le Pen. Cette dernière n’a pas pour l’instant réagi.
Ce lundi 2 mai, Jamel Debbouze a réuni toute sa famille pour la célébration de l’Aïd-el-Fitr. C’est la première fois que tout le clan Debbouze se réunit dan un moment de joie et de convivialités, depuis le décès du patriarche de la famille, Ahmed Touzani.
Pour la rupture du jeûne du mois de ramadan, le clan Debbouze s’est retrouvé autour d’un repas familial et ensuite quelques échanges de cadeaux pour marquer ces retrouvailles.
À lire :Jamel Debbouze accusé d’avoir conspiré contre l’Algérie (vidéo)
Jamel Debbouze a partagé sur son compte Instagram, quelques clichés de rassemblement spécial. Sur l’une des photos, on peut voir sa mère Fatima Debbouze, son épouse Mélissa Theuriau, ses frères Karim et Mohamed, sa sœur Nawel et pour la première fois, ses enfants, Léon (14 ans) et Lila Debbouze (11 ans). Des images que l’humoriste publie rarement, préférant la discrétion en ce qui concerne sa vie privée.
À lire : Jamel Debbouze tacle Marine Le Pen
Le cliché partagé est accompagné d’un message souhaitant une bonne fête à tous ses abonnés. « Aïd Mabrouk à toutes et tous, profitez de ce moment et de votre famille », a-t-il écrit en légende.
Aller plus loin
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a lancé une pique à la candidate du Rassemblement national (RN) Marine Le Pen. Cette dernière n’a pas pour l’instant réagi.
L’Algérie cherche désespérément un bouc-émissaire. Après les accusations portées contre le Cameroun et Bakary Gassama, l’arbitre du barrage de la Coupe du monde 2022 entre les...
Humoriste, acteur et producteur très adulé par des millions de Français, Jamel Debbouze n’est plus à présenter. Cependant, on ignore presque tout du personnage de l’ombre qui se...
Jamel Debbouze marque une pause après une longue carrière professionnelle. L’humoriste d’origine marocaine a donné son dernier spectacle pour faire ses adieux aux milliers de...
Ces articles devraient vous intéresser :