Jamel Debbouze réunit son clan pour l’Aïd el-Fitr

3 mai 2022 - 15h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Ce lundi 2 mai, Jamel Debbouze a réuni toute sa famille pour la célébration de l’Aïd-el-Fitr. C’est la première fois que tout le clan Debbouze se réunit dan un moment de joie et de convivialités, depuis le décès du patriarche de la famille, Ahmed Touzani.

Pour la rupture du jeûne du mois de ramadan, le clan Debbouze s’est retrouvé autour d’un repas familial et ensuite quelques échanges de cadeaux pour marquer ces retrouvailles.

À lire :Jamel Debbouze accusé d’avoir conspiré contre l’Algérie (vidéo)

Jamel Debbouze a partagé sur son compte Instagram, quelques clichés de rassemblement spécial. Sur l’une des photos, on peut voir sa mère Fatima Debbouze, son épouse Mélissa Theuriau, ses frères Karim et Mohamed, sa sœur Nawel et pour la première fois, ses enfants, Léon (14 ans) et Lila Debbouze (11 ans). Des images que l’humoriste publie rarement, préférant la discrétion en ce qui concerne sa vie privée.

À lire : Jamel Debbouze tacle Marine Le Pen

Le cliché partagé est accompagné d’un message souhaitant une bonne fête à tous ses abonnés. « Aïd Mabrouk à toutes et tous, profitez de ce moment et de votre famille », a-t-il écrit en légende.

Sujets associés : Jamel Debbouze - Karim Debbouze - Aïd Al fitr 2024 - Mélissa Theuriau

Aller plus loin

Mélissa Theuriau s’inquiète pour Jamel Debbouze (vidéo)

S’il existe une personne qui se fait du souci pour l’humoriste Jamel Debbouze, c’est bien son épouse, Mélissa Theuriau. Elle s’est montrée inquiète face à l’hygiène de vie de...

Des confidences sur la participation de Jamel Debbouze à la série culte H

La comédienne française Catherine Benguigui a fait des confidences sur la série H diffusée sur Canal+ de 1998 à 2002, dans laquelle elle, son confrère l’humoriste...

Ramadan 2023 : Jamel Debbouze publie une rare photo de tout son clan réuni

Pour la deuxième année consécutive, l’humoriste marocain Jamel Debbouze réunit son clan à l’occasion du mois sacré de ramadan qui a démarré ce jeudi 23 mars en France et au Maroc.

Jamel Debbouze accusé d’avoir conspiré contre l’Algérie (vidéo)

L’Algérie cherche désespérément un bouc-émissaire. Après les accusations portées contre le Cameroun et Bakary Gassama, l’arbitre du barrage de la Coupe du monde 2022 entre les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Zakat Al Fitr : voici le montant à payer en France

Le Conseil Français du culte Musulman (CFCM) vient d’annoncer la date du début du ramadan en France, qui commence le 10 mars 2024. Il vient également de donner le montant de la Zakat Al Fitr que devront payer les musulmans en France.

Aïd al-Fitr au Maroc : jour de congé supplémentaire

Le gouvernement marocain a pris une mesure exceptionnelle en décidant d’accorder un jour de congé supplémentaire aux fonctionnaires de l’État à l’occasion de la fête de l’Aïd al-Fitr, qui devrait avoir lieu au Maroc le samedi 22 avril prochain.

Jamel Debbouze rend hommage à Aïcha Chenna

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a rendu hommage à Aicha Chenna alias «  Mère courage  », l’une des militantes les plus actives de la cause de la femme et des enfants, décédée dimanche 25 septembre à l’âge de 81 ans.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Aid Al Fitr au Maroc : vendredi ou samedi ?

Même si les calculs astronomiques tendent à définir la date de l’ Aïd Al fitr samedi 22 avril 2023 au Maroc, l’observation de la lune reste pour l’instant l’option privilégiée par les autorités religieuses marocaines.

Des personnes condamnées pour terrorisme graciées par le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a gracié quelque 1518 personnes à l’occasion de l’Aïd al fitr fêté ce samedi 22 avril au Maroc, dont certaines ont été condamnées dans des affaires de terrorisme. Voici le détail de ces grâces :

Carton plein pour « Marrakech du rire » sur M6

Le gala des dix ans du Marrakech du rire diffusé sur M6 a battu son record d’audience. Jamel Debbouze et ses invités ont rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.