Recherche

Mélissa Theuriau s’inquiète pour Jamel Debbouze (vidéo)

© Copyright : DR

2 novembre 2019 - 12h20 - Société

S’il existe une personne qui se fait du souci pour l’humoriste Jamel Debbouze, c’est bien son épouse, Mélissa Theuriau. Elle s’est montrée inquiète face à l’hygiène de vie de son époux, lors de son passage sur l’émission, “C à vous”, du mercredi 30 octobre.

Sur le plateau de “C à vous”, il était question pour Mélissa Theuriau de présenter le documentaire intitulé, “Dans la tête de Jamel Debbouze”, dont elle est la productrice.

“Je trouve que, dans le documentaire, il change physiquement et on se rend compte qu’il a bientôt 45 ans. Il y a une importance à un moment de faire du sport quand on fait ce métier. Tout de suite, il va mieux et il retrouve une énergie et une adrénaline qu’il était en train de perdre”, a commenté l’épouse de l’humoriste après diffusion d’un extrait du film.

Dans cette séquence, Jamel Debbouze a adopté une vie sans gluten.

“J’écoutais tout à l’heure Nathanaël et son accident vasculaire cérébral et c’est intéressant de regarder aussi ce qu’il faut adopter comme hygiène de vie pour continuer à vivre sereinement et à faire ce métier. Moi ça me fait peur les AVC dans leur métier. C’est ça que je redoute le plus. Ça m’a complètement angoissée”, a-t-elle dit, faisant référence au mode de vie de son époux.

Mélissa Theuriau craint que Jamel Debbouze, de par son mode de vie, ne soit, lui aussi, victime d’un AVC.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact