Amel Bent maman pour la troisième fois

9 avril 2022 - 12h32 - Culture - Ecrit par : S.A

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse franco-marocaine Amel Bent a donné naissance cette semaine. Celle qui est déjà mère de deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 ans et 4 ans, a accouché d’un petit garçon.

Amel Bent a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram le 7 avril dernier. « MON PRINCE. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu », a-t-elle écrit dans un post. Aussi a-t-elle remercié ses fans pour leurs « messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse qu’elle a partagée avec eux ».

À lire : Amel Bent à nouveau enceinte

« Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love », a ajouté la chanteuse de 36 ans, déjà mère de Sofia et Hana, âgées respectivement de 6 ans et 4 ans. L’épouse de Patrick Antonelli a accompagné sa publication de deux photos du nouveau-né. Sur la toile, ses fans et deux de ses comparses coachs de « The Voice » lui ont adressé des messages de félicitations. « Félicitations pretty Mama », a publié Nolwenn Leroy. « Magnifique ma sœurette ! Bravo », a écrit Vianney.

À lire : Amel Bent victime de racisme

Avant la naissance de son troisième enfant, Amel Bent avait sorti un nouveau single intitulé « Ton nom ». Ses collègues de The Voice l’attendent sur le plateau du télé-crochet pour les émissions en direct. L’emploi du temps de l’interprète de Ma philosophie s’annonce chargé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Famille - Amel Bent - Enfant

Aller plus loin

Prison ferme pour le mari d’Amel Bent

Le mari d’Amel Bent, Patrick Antonelli, a écopé d’une peine de 4 ans de prison dont deux ans ferme et une amende de 100 000 euros. Tel est le verdict rendu, mercredi 8 juillet...

« The Voice » : combien coûte la sublime robe d’Amel Bent ?

La chanteuse franco-marocaine Amel Bent s’est affichée sublime dans une robe sur le plateau du télé-crochet musical « The Voice ». Mais à quel prix ?

Amel Bent annonce qu’elle est enceinte sur Twitter (photo)

La chanteuse franco-marocaine Amel Bent a annoncé en début d’après-midi sa grossesse sur Twitter. La jeune femme de 30 ans a tenu à faire partager cette bonne nouvelle avec ses...

Amel Bent à nouveau enceinte

Portrait de la semaine dans l’émission Sept à huit diffusée le dimanche 24 octobre sur TFI, la chanteuse Amel Bent a fait quelques révélations sur sa vie privée. Elle confie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

MRE : des milliards envoyés au Maroc !

Les transferts d’argent effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent non seulement de façon significative au PIB du Maroc, mais elles représentent aussi une véritable soupape de sécurité pour les familles.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Abdellatif Ouahbi accusé par les salafistes d’atteinte à l’islam

La réforme du Code de la famille passe mal chez les salafistes. Prêcheurs et imams de mosquées sont en colère contre le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.