Amel Bent maman pour la troisième fois

- 12h32 - Maroc - Ecrit par : S.A

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse franco-marocaine Amel Bent a donné naissance cette semaine. Celle qui est déjà mère de deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 ans et 4 ans, a accouché d’un petit garçon.

Amel Bent a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram le 7 avril dernier. « MON PRINCE. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu », a-t-elle écrit dans un post. Aussi a-t-elle remercié ses fans pour leurs « messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse qu’elle a partagée avec eux ».

À lire : Amel Bent à nouveau enceinte

« Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love », a ajouté la chanteuse de 36 ans, déjà mère de Sofia et Hana, âgées respectivement de 6 ans et 4 ans. L’épouse de Patrick Antonelli a accompagné sa publication de deux photos du nouveau-né. Sur la toile, ses fans et deux de ses comparses coachs de « The Voice » lui ont adressé des messages de félicitations. « Félicitations pretty Mama », a publié Nolwenn Leroy. « Magnifique ma sœurette ! Bravo », a écrit Vianney.

À lire : Amel Bent victime de racisme

Avant la naissance de son troisième enfant, Amel Bent avait sorti un nouveau single intitulé « Ton nom ». Ses collègues de The Voice l’attendent sur le plateau du télé-crochet pour les émissions en direct. L’emploi du temps de l’interprète de Ma philosophie s’annonce chargé.