Amel Bent maman pour la troisième fois

9 avril 2022 - 12h32 - Ecrit par : A.S

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse franco-marocaine Amel Bent a donné naissance cette semaine. Celle qui est déjà mère de deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 ans et 4 ans, a accouché d’un petit garçon.

Amel Bent a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram le 7 avril dernier. « MON PRINCE. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu », a-t-elle écrit dans un post. Aussi a-t-elle remercié ses fans pour leurs « messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse qu’elle a partagée avec eux ».

À lire : Amel Bent à nouveau enceinte

« Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love », a ajouté la chanteuse de 36 ans, déjà mère de Sofia et Hana, âgées respectivement de 6 ans et 4 ans. L’épouse de Patrick Antonelli a accompagné sa publication de deux photos du nouveau-né. Sur la toile, ses fans et deux de ses comparses coachs de « The Voice » lui ont adressé des messages de félicitations. « Félicitations pretty Mama », a publié Nolwenn Leroy. « Magnifique ma sœurette ! Bravo », a écrit Vianney.

À lire : Amel Bent victime de racisme

Avant la naissance de son troisième enfant, Amel Bent avait sorti un nouveau single intitulé « Ton nom ». Ses collègues de The Voice l’attendent sur le plateau du télé-crochet pour les émissions en direct. L’emploi du temps de l’interprète de Ma philosophie s’annonce chargé.

Tags : Amel Bent - Enfant - Famille - Musique

Aller plus loin

Prison ferme pour le mari d’Amel Bent

Le mari d’Amel Bent, Patrick Antonelli, a écopé d’une peine de 4 ans de prison dont deux ans ferme et une amende de 100 000 euros. Tel est le verdict rendu, mercredi 8 juillet...

Amel Bent annonce qu’elle est enceinte sur Twitter (photo)

La chanteuse franco-marocaine Amel Bent a annoncé en début d’après-midi sa grossesse sur Twitter. La jeune femme de 30 ans a tenu à faire partager cette bonne nouvelle avec ses...

Amel Bent à nouveau enceinte

Portrait de la semaine dans l’émission Sept à huit diffusée le dimanche 24 octobre sur TFI, la chanteuse Amel Bent a fait quelques révélations sur sa vie privée. Elle confie...

Amel Bent victime de racisme

Lassée, la chanteuse et coach de « The Voice », Amel Bent, dénonce les attaques racistes dont elle est victime sur les réseaux sociaux.

Nous vous recommandons

Besançon : menacé d’expulsion, un Marocain retrouve enfin le sourire

Ahmed, un Marocain menacé d’expulsion et Florence, une Française avec qui il s’est marié en janvier 2020 ont enfin retrouvé le sourire après une grève de la faim entamée le 20 septembre pour obtenir un rendez-vous avec la Préfecture du...

Younes Belhanda dit tout le mal qu’il pense de Vahid Halilhodžić

L’international marocain Younès Belhanda revient sur son absence en sélection marocaine et en évoque les vraies raisons. Il ne veut plus rejoindre l’effectif des Lions de l’Atlas même si le sélectionneur Vahid Halilhodžić le...

Sahara : changement de position de l’Espagne, et après ?

Le changement de position de l’Espagne sur le Sahara sonne certes la fin de la crise avec le Maroc, mais pas du conflit au Sahara, encore moins de la crise entre l’Algérie et le Maroc.

Maroc : interdiction d’importer tous types de végétaux

Les voyageurs sont interdits d’introduire sur le territoire marocain tous types de végétaux, selon l’Office national de Sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA).

Rumeurs sur la mauvaise qualité des bananes vendues au Maroc

Les Marocains n’ont rien à craindre des bananes importées actuellement en vente sur le marché. Celles-ci ne sont pas impropres à la consommation, affirme l’ONSSA.

Un hacker divulgue les données de plus de deux millions de Marocains

Un hacker a mis en ligne les données personnelles de plus de deux millions de Marocains. Des données concernant l’université Mohammed V de Rabat en font également partie.

Haron Zaanan porte plainte pour transphobie contre le Drug Opéra

Pour avoir été mis à la porte du Drup opéra, un restaurant de Bruxelles, Haron Zaanan, mannequin et influenceur belge d’origine marocaine vient de porter plainte pour discrimination et transphobie, selon une porte-parole de la police de...

La propriétaire d’un hôtel retrouvée morte à Oujda

Le corps sans vie de la propriétaire d’un hôtel a été découvert sur le bas-côté d’une route non goudronnée, dans le Sud de Oujda. La principale suspecte, une amie et associée de la victime, a été interpellée.

Déclaré mort et enterré, un imam marocain réapparait

Quelques jours après avoir enterré la dépouille d’un imam supposé mort du Covid-19, sa famille se rend compte que ce dernier est bien vivant et qu’il se remettait doucement du virus pour lequel il avait été conduit à...

Miss Univers : la couronne échappe à Kawtar Benhalima

La Marocaine Kawtar Benhalima n’a pas réussi à séduire le jury lors du 70ᵉ concours annuel de Miss Univers tenu dans le Sud d’Israël. La couronne a été posée sur la tête de l’Indienne, Harnaaz Sandhu.